Traitement Norprolac 150 et micro-adénome hypophysaire
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Traitement Norprolac 150 et micro-adénome hypophysaire



  1. #1
    Thais225

    Smile Traitement Norprolac 150 et micro-adénome hypophysaire


    ------

    Bonjour,

    J'ai 16 ans, et j'ai un micro-adénome hypophysaire. Je suis sous traitement Norprolac 150 depuis presque 1 an, avant j'étais sous Norprolac 75 mais pas assez efficace pour faire baisser ma prolactine.

    Depuis que je prends ce traitement, je suis tout le temps morose, fatiguée, et surtout ce qui me contrarie: le fait que je sois peu réactive, amorphe même, mes proches me le font remarquer régulièrement.

    Je n'ai pas d'effets secondaire graves dus au traitement, quelques fois des crampes à l'estomac mais supportables. J'ai parlé de ces impressions à mon endocrinologue mais il m'a dit que cela varie d'une personne à l'autre, et qu'il était normal que je me sente plus comme avant.

    J'aimerai avoir des avis de ceux qui ont ce traitement, comment ils le vivent. Je ne supporte plus d'être si peu dynamique, j'ai l'impression d'avoir changé et d'être une toute autre personne. Pour palier à cette gêne, je fais beaucoup de sport, mais au quotidien rien ne change vraiment.

    Avez-vous des solutions pour ce manque de dynamisme?

    -----
    Dernière modification par Thais225 ; 01/07/2015 à 11h03.

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Traitement Norprolac 150 et micro-adénome hypophysaire

    Bonjour, bienvenue sur FS.
    Même si on peut tout à fait concevoir que ça puisse être une aide d'échanger avec des personnes ayant le même problème de santé que vous, ce n'est pas le but de ce forum. Désolée.
    http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Micro-adénome hypophysaire
    Par inviteac5dd1ef dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 591
    Dernier message: 09/12/2022, 22h25
  2. micro-adénome hypophysaire et Dostinex
    Par invite43f858ea dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/07/2010, 21h34
  3. micro adenome hypophysaire
    Par invite4a29485a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2007, 12h37
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...