Nocivité aspirateur et jeune enfant?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Nocivité aspirateur et jeune enfant?



  1. #1
    neoluna

    Nocivité aspirateur et jeune enfant?


    ------

    Bonjour,

    Je me doute que ça ne dois pas être l'idéal mais à quel point? :

    Quand on aspire la maison (tout les jours avec les chats), mon fils de 15 mois adore chipoter avec l'aspirateur, le suivre...il est donc tout le temps qu'on aspire derrière ou l'air chaud est chassé. Qu'est ce qui sort par là à part de l'air chaud? surement des paeticules ultra fine de poussière et autre crasse. Est-ce dangereux pour lui? y a t-il des études sérieuse sur les aspirateurs? parceque de toute façon c'est quand même chasser dans la maison mais bon directement sur lui...(comme dirait ma belle-mère : oui mais on ne vit plus alors).

    Je m'inquiète quand même.

    Merci

    -----

  2. #2
    minushabens

    Re : Nocivité aspirateur et jeune enfant?

    Citation Envoyé par neoluna Voir le message
    Je m'inquiète quand même.
    c'est si dur que ça de tenir cet enfant à l'écart de l'aspirateur? Sinon à mon avis un aspirateur ne crache que de l'air et les particules ultra-fines qui ne sont pas captées, et qui de toutes façons doivent être présentes dans l'atmosphère du logement, vu que plus c'est fin moins ça sédimente (plus ça vole).

  3. #3
    neoluna

    Re : Nocivité aspirateur et jeune enfant?

    Quand on est seul et qu'on doit aspirer 70 m² c'est dur oui. Il y a une extraction d'air à l'arrière, ça souffle de l'air chaud pour refroidir je suppose. Avec les filtres...j'espère que y a pas trop de crasse qui sort de là...

Discussions similaires

  1. Eau de chaux , nocivité
    Par invite2db776c3 dans le forum Chimie
    Réponses: 13
    Dernier message: 17/11/2013, 19h28
  2. Lumbago chez un jeune enfant
    Par vilveq dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/02/2012, 20h35
  3. nocivité [???] de la cigarette :)
    Par invite37f01ff2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/12/2007, 19h25
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...