Bosse inquiétante sur le nez
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bosse inquiétante sur le nez



  1. #1
    maxime-12

    Bosse inquiétante sur le nez


    ------

    Bonjour,

    Suite à un coup sur le nez il y a de cela 17 jours, j'ai une bosse qui persiste sur le nez, je ne la vois pas diminué. Il s'agit de la partie osseuse du nez. J'ai eu 3 points, cela cicatrise bien, et c'est autour de cette cicatrice que la bosse est toujours apparente.

    Je n'ai pas eu de sang qui a coulé des narines, ni de bleu qui est sortit.

    J'ai un peu mal quand j'appuie dessus, mais je ne sais pas s'il y a eu fracture ou non. La bosse est assez saillante et dessinée sous le doigt lorsqu'on la touche, comme si on touchait un os.

    Est-il possible que ce soit encore le coup qui n'est pas passé, ou faut-il s'inquiéter qu'il y ait fracture ? Je pense aller passer des radios mais j'aimerais avoir un premier avis.

    Merci

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Bosse inquiétante sur le nez

    Citation Envoyé par maxime-12 Voir le message
    Est-il possible que ce soit encore le coup qui n'est pas passé, ou faut-il s'inquiéter qu'il y ait fracture ? Je pense aller passer des radios mais j'aimerais avoir un premier avis.
    Bonjour aussi

    Oui, il y a une contusion et une cicatrisation, peut être un hématome. En tous cas, c'est encore douloureux, ce qui veut dire qu'il persiste probablement des phénomènes inflammatoires qui peuvent être à l'origine de la bosse .
    Fracture ou pas, ce genre de problèmes esthétiques demandent surtout de la patience (la radio ne guérira rien et si quelque chose serait à faire, ce ne sera pas pour tout de suite).
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Discussions similaires

  1. Condensation : simulation avec u-value inquiètante
    Par vegaman dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2013, 14h52
  2. sensation étrange et inquiétante à la tête
    Par invite04e28d8d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/04/2010, 20h47
  3. réaction inquiétante
    Par inviteec19ea5a dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/02/2007, 18h14
  4. Vulnérabilité inquiétante dans Internet Explorer
    Par inviteab763770 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 46
    Dernier message: 05/12/2005, 20h45
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...