Balanite danger ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Balanite danger ?



  1. #1
    Thomas054

    Balanite danger ?


    ------

    Bonsoir à tous, cela fait un an que j'ai remarqué qu'il y avait que très occasionnellement un liquide jaunâtre, des petits morceaux blancs et la peau du prépuce gonflée tous les 5 mois depuis un an. J'ai montré à mon père et il m'a dit que ce n'était pas grave et qu'il fallait mettre de la dexeryl et ça passait en quelques jours. Cela faisait un peu moins d'un an que ça m'étais arrivé et depuis avant hier ça a recommencé sans le gonflement mais avec une sensation de démangeaison mais sans gonflement... J'ai remis de la dexeryl et comme d'habitude ça s'estompe en quelques jours sauf que j'ai remarqué une boule dans l'aine. J'ai donc cherché sur internet et j'ai tous les symptômes d'une balanite sauf que je suis en vacances et je rentre dans deux semaines et demi, est-ce que ça peut attendre jusque là sans que ça s'aggrave ? Merci de vos réponses j'espère rapide !

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Balanite danger ?

    Bonjour.
    Il faut de toutes façons bien nettoyer avec un doux savon pendant quelques jours mais si ça ne cède pas ou à la moindre aggravation, il faut consulter !
    Bonne chance.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  3. #3
    Thomas054

    Re : Balanite danger ?

    Merci pour la réponse, doux savon type quel marque ?

    Pour info je reviens de chez le médecin qui m'a pris directement, il m'a prescrit des antibiotiques mais avant je dois passer (lundi matin) une prise de sang, une analyse urinaire et si j'ai encore des écoulements d'ici là un prélèvement urétral mais ce dernier examen me fait très très peur d'après ce que j'ai lu, est ce que ça fais si mal que ça ?

    Ensuite le médecin a dit de ne plus mettre de crème jusqu'à lundi pour les examens mais ça me fait mal et la crème apaise tout, j'ai peur que ça empire si j'en mets plus d'ici là, que dois je faire ?

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Balanite danger ?

    Citation Envoyé par Thomas054 Voir le message
    j'ai peur ... que dois je faire ?
    Pour l'instant, faire ce que dis le médecin, sinon, quelle serait l'utilité de consulter ?
    Bravo pour la réactivité.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Thomas054

    Re : Balanite danger ?

    Merci, même sans la crème maintenant j'ai quasi plus rien, vivement les antibio que je sois tranquille avec ça
    Oui en plus comme je m'impressionne facilement et en voyant tous les sujets sur internet j'ai consulté direct mdr

Discussions similaires

  1. Est-ce que ma vie est en danger?
    Par invite848f4422 dans le forum Éthique des sciences (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2012, 19h55
  2. Danger?
    Par invitea56019c2 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 17
    Dernier message: 08/07/2011, 18h58
  3. Les IUT en danger
    Par invitec14637e1 dans le forum Actualités
    Réponses: 21
    Dernier message: 23/04/2009, 09h28
  4. Danger
    Par blobxxx dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/11/2008, 10h04
  5. Les Danger du GSM...
    Par invitec800cc60 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2008, 14h23
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...