Problèmes respiratoires
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problèmes respiratoires



  1. #1
    cheyenne77

    Problèmes respiratoires


    ------

    Bonjour,à tous,
    J'ai de gros problèmes de santé,mais j'avoue ne pas être trop motivé pour les régler,sauf si ils me dérangement.
    Suite à une dépression,je suis en obésité morbide,diabétique sous insuline,de grosses difficultés pour marcher et problèmes respiratoires.
    Sur les conseils de mon généraliste,j'ai vu un pneumologue,qui a diagnostiqué une apnées du sommeil,77 pauses par nuit.Je porte cet appareil depuis 8 jours,mais je viens de passer deux jours très pénibles.Encore plus de mal pour marcher et un essoufflement amplifié.Hier soir,j'étais énervé et je ne supportais pas cet appareil ,j'avais du mal à respirer seulement par le nez.J'ai donc tout arrêté ,j'ai bien dormi et aujourd'hui je me sens mieux !! Est ce un hasard ?
    Hier j'étais prêt a accepter le fauteuil roulant.
    Merci pour vos conseils.
    cheyenne77.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Problèmes respiratoires

    Citation Envoyé par cheyenne77 Voir le message
    J'ai de gros problèmes de santé,mais j'avoue ne pas être trop motivé pour les régler,sauf si ils me dérangement.
    [...]
    Merci pour vos conseils.
    Bonjour.
    Le seul qu'on puisse vous donner, c'est de suivre les prescriptions établies qui ne visent qu'a allonger votre durée de vie dans le meilleurs confort possible et de discuter des risques que vous courrez à ne pas les suivre si le simple fait de vous y conformer représente justement pour vous un inconfort trop important.
    Le reste n'est que coïncidence qui correspond à tout un tas de facteurs confondants, sauf si vous avez perdu 40 Kg en une semane.
    Bonne chance
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Discussions similaires

  1. Fonctions respiratoires et activités
    Par Runjulia dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/04/2014, 15h01
  2. Les gaz respiratoires
    Par invitec3701eaf dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2011, 11h03
  3. genes réspiratoires
    Par invite197ba523 dans le forum Allergies
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/07/2010, 15h55
  4. Développer ses capacités respiratoires?
    Par invitea83d567f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2009, 11h49
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...