Voix/Vision
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Voix/Vision



  1. #1
    jejelucy

    Voix/Vision


    ------

    Bonsoir, je pose cette question pour ma copine a qui j'en ai marre de voir souffrir, elle entend des voix sans arrêt, et vois des choses sa lui ruines la vie elle vas avoir 16ans et pleure tout les jours, merci de me dire que faire s'il vous plait c'est inquietant..

    -----

  2. #2
    ansset
    Animateur Mathématiques

    Re : Voix/Vision

    On peut comprendre ton désaroi , mais ce n'est pas ici que tu auras l'avis d'un psychologue ou d'un psychiatre.
    Cdt
    y'a quelque chose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement !

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Voix/Vision

    Il faut que son médecin l'envoie voir un psychiatre. Il n'y a aucune honte à ça contrairement à ce que trop de gens croient encore. C'est en effet à cet âge que ce genre de trouble se déclare et il doit être pris en main dès le début pour que son état ne s'aggrave pas.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Voix/Vision

    Je ferme la discussion, tout autre conseil ou interprétation de la part d'intervenants serait imprudent. Bien entendu les modérateurs médecins pourront intervenir s'ils le souhaitent.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2011, 00h08
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2010, 07h52
  3. mue de la voix
    Par hassani amine dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/11/2008, 00h09
  4. tpe:vision dans l'air,vision dans l'eau avant 4avril
    Par invite6aca9700 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/03/2003, 18h27
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...