Un pere inquiet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Un pere inquiet



  1. #1
    invite13666a33

    Un pere inquiet


    ------

    Bonsoir à tous
    Mon deusieme fils est né il y a 8 jours, nous avons remarqué aujourd'hui qu'il avait 2 doigts de pied "collés" ( le plus petit "auriculaire" et son voisin).
    Ma femme et moi pensons consulter un pediatre mais nous aimerions avoir un avis sur cette "malformation".
    Peut-elle cacher autre chose ou est-ce benin ?
    Nous aimerions avoir des informations car nous nous posons des questions... (Va-t-il pouvoir marcher correctement, une opération est-elle nécessaire et si oui à quel age ?)
    Merci pour vos réponses ...

    Je pense que ce sujet devrais se trouver dans la rubrique sante. Si un moderateur pouvait le transferer... Merci

    -----

  2. #2
    invite663f971f

    Re : Un pere inquiet

    Bonsoir

    La syndactilie est une malformation assez fréquente, sans aucune gravité si ce n'est sur le plan fonctionel.
    Celle de votre fils semble à priori peu génante et sans conséquences sur l'apprentissage de la marche (cette partie du pied n'etant pas sollicitée pour l'équilibre).

    La meilleure des choses est d'en discuter avec un pédiatre, l'indication chirurgicale n'étant pas sytématique.

    Ci-joint une page qui pourra peut-être répondre à vos interrogations immédiates

    Bon courage.

  3. #3
    invite13666a33

    Re : Un pere inquiet

    Merci pour cette reponse.
    Y-aurait-il des temoignages ???

Discussions similaires

  1. Pere noel
    Par pinx dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/12/2006, 14h21
  2. Inquiet! - petite boule sur l'anus
    Par invite51522aa9 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/09/2006, 19h25
  3. Toujours inquiet.....
    Par marc.suisse dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/08/2006, 10h03
  4. inquiet pour la prépa ... Tale S spé maths
    Par invite0387e752 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 18/02/2006, 14h59
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...