-
19/02/2007 - 16h01 ClaudeH
Détendons-nous.
Bonjour.
Qu'il y a t-il de particulier dans ce texte.?
- Se faisant réprimandé car il n'avait pas peint sa chambre, Pascal fit un bon, assis sur le bord de son lit.
Vexé, Il fermat sa porte et prit des cartes à jouer, mais jeta un coup d'oeil sur l'aspect des murs de sa chambre.
Effectivement ceux-ci étaient tapissés de photo d'art martiaux style Viet Vo Dao, de slogan, «prend ta laisse et tais-toi», Etc..etc..
Mon pére est trop ferme y compris ma mère pensait-il , seul mon ami Marco, nie tout ce qui m'est reproché, pourtant il n'a que l'air d'un gosse.
Cordialement.
++
-
19/02/2007 - 16h38 pavlinka
Re : Détendons-nous.
des fautes de grammaire et de conjugaison?
-
19/02/2007 - 17h53 Le Loup
En effet je vois beaucoup de fautes de grammaires, de conjugaison et même peut être d'orthographe
Mais, en y réfléchissant c'est peut être...non, j'allais dire du vieux français, mais je ne pense point que ça soit cela! -
19/02/2007 - 18h04 SunnySky
J'ai une petite idée... des cartes à jouer... Mon père est trop ferme y compris ma mère... Marco nie tout...
Intéressant!
Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas. -
19/02/2007 - 18h08 Hogoerwen'r
Bonjour,
Hommage à plusieurs célébrités du monde mathématique, et plus généralement, du monde des sciences ...
Cordialement,
Hogœrwen'r - ex-Yggdrasil- -
19/02/2007 - 21h12 GregSkyWalker
Il y a même un footballeur JPP -
19/02/2007 - 21h40 Hogoerwen'r
M'est avis qu'il ne s'agit guère du footballeur, mais plutôt du physicien, Denis Papin...
Cordialement,
Hogœrwen'r - ex-Yggdrasil- -
25/05/2007 - 14h44 medouye
Et donc qu'y a t-il de si particulier dans ce texte? -
25/05/2007 - 19h26
Il y a de particulier :
Papin
Pascal
Fermat
Aspect
Thales
Fermi
J'en ai loupé !
-
25/05/2007 - 20h03 thuydiep
Descartes, marconi et gaus
-
28/05/2007 - 10h27 GregSkyWalker -
30/05/2007 - 15h43 ClaudeH
Bonjour
fit un bon, assis.
Fibonacci ---> tiré par les cheveux.. J'en conviens.
cordialement
-
30/05/2007 - 23h06 _Goel_
 Envoyé par ClaudeH Bonjour.
Qu'il y a t-il de particulier dans ce texte.?
- Se faisant réprimandé car il n'avait pas peint sa chambre, Pascal fit un bon, assis sur le bord de son lit.
Vexé, Il fermat sa porte et prit des cartes à jouer, mais jeta un coup d'oeil sur l'aspect des murs de sa chambre.
Effectivement ceux-ci étaient tapissés de photo d'art martiaux style Viet Vo Dao, de slogan, «prend ta laisse et tais-toi», Etc..etc..
Mon pére est trop ferme y compris ma mère pensait-il , seul mon ami Marco, nie tout ce qui m'est reproché, pourtant il n'a que l'air d'un gosse.
Cordialement.
++ En image ! Mais je suis sûr que qqn se cache dans VIet-Vo-DAo (genre "Damart" ou autre...)
Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme -
31/05/2007 - 07h58 ClaudeH
 Envoyé par _Goel_ En image ! Mais je suis sûr que qqn se cache dans VIet-Vo-DAo (genre "Damart" ou autre...) Bonjour
Viète, mathématicien français né en 1540 un des pères de l'algèbre.
Tout le reste est bon
+++
-
31/05/2007 - 14h00 medouye
ok, joli joli | | |