blagues pourries...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

blagues pourries...



  1. #1
    inviteaabcec3c

    blagues pourries...


    ------

    Salut,

    J'aime bien faire des blagues en cours mais elles sont pourris,vu celles qui sont balancées ici,j'ai un peu moins honte donc je me permets de lancer 2 créations perso...:

    Une thermo très dynamique est pressée pour un rendez vous,le truc c'est que au même numéro il y a 2 portes elle sait pas laquelle choisir,que fait-elle??
     Cliquez pour afficher


    Pourquoi les alcooliques votent-ils pour Olivier besancenot?

     Cliquez pour afficher

    -----

  2. #2
    nico2685

    Re : blagues pourries...





    Oula effectivement, je comprend que tu aie honte de sortir ça en cours !!!



    Non j'suis méchant, toutes mes excuses, ça permet au moins d'utiliser des beaux smileys !!!

    Pas trop compris celle sur la thermo, il rentre au pif ? Pq dans mon cas ça marche, j'avais un prof dont la philosophie était "Il faut que ça marche, peut importe comment et pourquoi !!!" mais je doute que cette façon de voir soit universelle dans le petit monde de la thermodynamique !!!
    "Tous les ans y a de nouveaux cons... Ceux de l'an prochain sont déjà la !!!"

  3. #3
    invite58549cb8

    Re : blagues pourries...

    Pas de commentaire sur les blagues..si ce n'est que je me demande où s'est dissimulé l'aspect scientifique dans la seconde!
    Citation Envoyé par nico2685 Voir le message
    Pas trop compris celle sur la thermo, il rentre au pif ?
    Et comme ca: elle entropie-f!
    Citation Envoyé par nico2685 Voir le message
    Pq dans mon cas ça marche, j'avais un prof dont la philosophie était "Il faut que ça marche, peut importe comment et pourquoi !!!"
    Bin de ce point de vue-là...ca sert à rien de chercher une justification thermodynamique alors!!!!!!!!

  4. #4
    nico2685

    Re : blagues pourries...

    Citation Envoyé par vin_100 Voir le message
    Pas de commentaire sur les blagues..si ce n'est que je me demande où s'est dissimulé l'aspect scientifique dans la seconde!
    pas faux...

    Citation Envoyé par vin_100 Voir le message
    Et comme ca: elle entropie-f!
    oula oui autant pour moi... j'avais pas saisi... ça marche comme excuse si je dis que ça fait longtemps que j'ai plus approché la thermo...???

    Citation Envoyé par vin_100 Voir le message
    Bin de ce point de vue-là...ca sert à rien de chercher une justification thermodynamique alors!!!!!!!!
    tout à fait d'accord... il nous enseignait plutot la vision de l'ingénieur (normal dans une école d'ingé d'ailleurs) qui consiste à faire fonctionner, sans nécessairement chercher à analyser en profondeur les phénomènes... En gros il considérait comme juste un résultat obtenu grace à des approximations, si elles permettaient de faciliter énormément le calcul et si le résultat restait proche de la bonne réponse.
    "Tous les ans y a de nouveaux cons... Ceux de l'an prochain sont déjà la !!!"

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : blagues pourries...

    Vu le niveau, et le dérapage que j'ai été obligé de supprimé, je ferme la discussion. Ce forum n'est pas une poubelle.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Blagues De Professionnel
    Par invite788778a8 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/03/2006, 14h01
  2. Blagues d'informatique...
    Par Antikhippe dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 24
    Dernier message: 27/12/2004, 02h24
  3. blagues
    Par morca dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/09/2004, 12h03