pourquoi?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

pourquoi?



  1. #1
    lou974
    Invité

    pourquoi?


    ------

    Bonjour, voilà une petite question toute bête:

    C'est l'histoire d'une jeune fille,

    Aux funerailles de sa mere, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas, elle le trouve fantastique, l'homme de ses reves quoi...

    C'est le coup de foudre elle tombe eperdument amoureuse...
    Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.

    Question: Pour quel motif a t-elle tue sa soeur ????

    -----

  2. #2
    invite0c72cb7e

    Re : pourquoi?

    Le jeune homme est le prêtre qui officiait aux funérailles de sa mère.
    Le seul moyen qu'elle ait trouvé pour revoir le prêtre est d'enterrer des membres de sa famille ??? Je sais, c'est un peu gore et tiré par les cheveux mais comme elle est folle d'amour !!!

  3. #3
    Coincoin

    Re : pourquoi?

    Salut,
    La question a déjà été posée sur ce sujet. Et il y a déjà eu beaucoup de réponses plus originales les unes que les autres...
    Encore une victoire de Canard !

  4. #4
    lou974
    Invité

    Re : pourquoi?

    Bonjour, je ne savais pas que la question avait déjà été posé mais peut-être que Lostin serai intéréssée par la réponse. En fait c'est un test utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si ses patients avaient une mentalité d'assassin.
    Ta réponse est correct, je ne sais pas si c'est le prêtre mais en tout cas elle espérait le revoir. Etant donné que tu as répondu correctement tu as une mentalité de psycopathe. En effet bcp de tueurs en serie ont subi ce test et on repondut correctement a la question. Maintenant reste plus qu'à prouvé la véracité de ce test...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0c72cb7e

    Re : pourquoi?

    Eh eh, je crois que le test est un peu tordu. Je me suis juste dit que comme dans toutes énigmes il y avait un piège, ou un facteur qui te détourne de la réponse. Le fait qu'elle tombe amoureuse du jeune homme (image inconscient d'un prêtre vieux et pas sexy et le contraste avec le jeune homme) + le cérémonial autour de l'enterrement m'a fait penché pour le fait qu'il était prêtre, (au début j'ai pensé au chauffeur du corbillard mais rien ne s'opposait au fait qu'il soit jeune et sexy et elle avait plus de chance de l'avoir déjà vu ou de le revoir qu'un prêtre fidèle a son voeu de chasteté).

    Donc pour moi, s'il suffisait de ce simple test pour révéler une nature psychopathe se serait trop simple. En tous les cas, merci de ta réponse car le lien vers : ce sujet n'a pas marché !

Discussions similaires

  1. pourquoi mais pourquoi ??????
    Par stevegourdon dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2006, 12h17
  2. Pourquoi????
    Par ClaudeH dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 63
    Dernier message: 11/05/2006, 00h09