Bonjour je ne sais pas si vous avez entendu parlez de ce petit phénomène, je ne sais pas non plus à quel point il est vraiment malin ne comprenant pas un traitre mot de cette equation.
Mais je tenais vraiment à vous invitez à visionner cette video sur outube et à activer le système de traduction automatique en Français
(cliquez sur le petit cc )
Le résultat est vraiment poilant.. Youtube à du mal avec la traduction des équations.
Il y a de petites perles de cadavres exquis dedans.. Un goldman sachs et b ien d'autre je vous laisse vous amuser.
Et si vous comprenez l'equation au passage racontez nous de quoi il parle ?
Et si vous comprenez l'equation au passage racontez nous de quoi il parle ?
C'est des maths pures. C'est la technique d'intégration par partie (c'est d'ailleurs le titre indiqué sur la fenêtre). De mon temps, niveau dernière années d'humanité en math forte (17 ans).
Tout est relatif, et cela seul est absolu. (Auguste Comte)
05/04/2011 - 09h30
Titiou64
Re : Petit génie, mathématique et google.
Envoyé par Castelcerf
Bonjour je ne sais pas si vous avez entendu parlez de ce petit phénomène, je ne sais pas non plus à quel point il est vraiment malin ne comprenant pas un traitre mot de cette equation.
Salut,
Comme le dit Deedee81, c'est des maths pures. par contre je vois pas le rapport avec einstein.
en plus, si je ne me trompe pas, il y'a une erreur dans un de ses calculs. A 5:40... Je vous laisse chercher
"Quand le calcul est en contradiction avec l'intuition, je refais le calcul"
10/04/2011 - 15h02
Dudulle
Envoyé par Castelcerf
Mais je tenais vraiment à vous invitez à visionner cette video sur outube et à activer le système de traduction automatique en Français
(cliquez sur le petit cc )
Bonjour
Quand je clique sur le petit cc il ne se passe rien du tout
10/04/2011 - 15h25
superbebe
j'ai pas vu d'erreur...
U=x U'=1
V=sinx V'=cosx
'fin sa fait quand même zarb de voir qqn de douze an parler d'intégration par parties (il a a peine 5 ans d'avance...)... sa fait encore plus bizarre de l'écouter en anglais.
En France, on fait sa en TS
(testé en se moment... sa risque d'en déprimer certains de voir cette vidéo :-p)
en cas d'attaque de zombies, adressez vous a un geek.