Salut
Un petit jeu sympa qui nécessite un minimum de logique... Parviendrez-vous à comprendre ce qu'il faut faire ?
Salut
Un petit jeu sympa qui nécessite un minimum de logique... Parviendrez-vous à comprendre ce qu'il faut faire ?
Avis aux modérateurs :
Avant de supprimer sans avertissement cette discussion, SVP, mettez un avertissement.
C'est un jeu de logique => scientifique => a son rôle à jouer dans ce forum.
Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme
Pour ne pas avoir à mettre le lien :
tapez : "el complo" puis cliquez sur "j'ai de la chance" sur google.
=> vous aurez un second petit jeu de logique comme ça...
Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme
Pour en revenir au "Logic-land",
- je n'arrive pas à faire tomber le bonhomme dans l'eau sans qu'il se fasse dévorer.
- je n'arrive pas à savoir quel est le rôle de la grenade
- je ne vois pas comment faire descendre la carotte du panier
...
c'est dur !!!
-
Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme
Pourquoi veux-tu le faire tomber dans l'eau ? Il doit aller dans la maison...Envoyé par _Goel_
- je n'arrive pas à faire tomber le bonhomme dans l'eau sans qu'il se fasse dévorer.
La grenade doit être lancée dans le trou à droite, pour retirer le "truc" qui bloque le mécanisme sous la maison...- je n'arrive pas à savoir quel est le rôle de la grenade
Idem... Mais je crois que tout ne pas être utilisé dans ce jeu...- je ne vois pas comment faire descendre la carotte du panier
Oh oui... Difficile de trouver une logique à tout ça, mais il y en a une...c'est dur !!!![]()
Pff une chance qu'elles soient plus simples parce que dans tous les cas j'arrive à rien...
Dans la première version le bonhomme enfermé en bas se fait rouler dessus si j'essaie de le faire rentrer dans la maison, et une fois envoyé mon second bonhomme là où y avait la cloche (que j'ai fait exploser) je bloque.
Dans la version 2 y en a un qui explose et j'arrive à rien avec les autres.
Et dans la troisiéme version j'ai encore un bonhomme qui explose parce qu'il se fait larguer au-dessus de la bombe...
:SOS:
Karma, merci beaucoup pour ce jeu ô combien prenant, avec une logique parfaite(ment difficile à trouver, à moins que la logique soit qu'il n'y en ai pas ...).
Je ne vois absolument pas quel est l'objectif de ce jeu en plus ...
Merci encore !!
Cordialement,
Moi aussi j'ai galéré pour trouver...
Quelques indices (Hapland 3) : tout d'abord, commencez par faire manger la carotte (en cliquant dessus) au gars en haut (Billy)... Ensuite cliquez sur le gars pour qu'il se place sur la droite... Cliquez sur le gars du bas (Billou) pour qu'il bouge la manivelle (plusieurs fois) jusqu'à ce qu'arrive une seconde carotte... Cliquez sur la carotte pour que Billy la prenne mais IL NE FAUT SURTOUT PAS QU'IL LA MANGE !!! Pour cela, dès qu'il la prend, cliquez rapidement sur la paroi supérieure de la caisse juste en-dessous... La carotte va alors tomber dans le trou à droite... Des mouches vont rappliquer et cliquez-les pour les tuer... Surprise : l'animal se barre et le mécanisme sous la maisonnette est décoincé... Cliquez dessus... Un 'OVNI' sort...
Allez, un ch'tit effort... La suite au prochain numéro...![]()
youpi!! un autre el complo (au fait merci pour les références au post #3 Goel)
Karma la version 1 est trop gooore!
j'avais pas vu les objectifs au début!
ou allez-vous chercher ces jeux?
Heu... Merci pour ta compassionEnvoyé par _Goel_
Avis aux modérateurs :
Avant de supprimer sans avertissement cette discussion, SVP, mettez un avertissement.
C'est un jeu de logique => scientifique => a son rôle à jouer dans ce forum.mais je pense que ce fil n'a rien à envier à d'autres topics (que je ne nommerai pas bien sûr) de cette rubrique dans lesquels il faut vraiment chercher le "côté scientifique" et qui n'ont pas été supprimés...
Je ne vois donc pas pourquoi la 'main invisible' devrait passer par là...![]()
