Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 16 à 21 sur 21

Télépathie nouveau protocole

1. Schrodies-cat

Re : Télépathie nouveau protocole

Non.
    Propriétés optiques de l'ellipse

-----

Il n'est pire sot que qui ne veut pas comprendre .

• Publicité

2. roro222

Oui je vois
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

3. Juzo

Citation Envoyé par Olivzzz
    Sur chaque écran, défilent de façon aléatoire mais identique des symboles (cartes Zener par exemple) pour rester dans le ton
    Bonjour, des symboles c'est trop abstrait, ce n'est pas parce qu'on a une capacité télépathique qu'on est nécessairement capable de se transmettre la recette du Kouglof
    Pourquoi ne pas essayer quelque chose de plus simple, comme par exemple un sentiment de peur (avertir de la présence d'un danger) ?

Après tout, si une capacité télépathique existe elle a dû jouer un rôle favorable dans l'évolution, comme par exemple prévenir ses congénères d'un danger imminent.

Je propose le protocole suivant :

Le sujet A doit choisir un objet parmi plusieurs. L'un d'entre eux, connu du sujet B, entraînera une décharge électrique au sujet A et au sujet B s'il est choisi (décharge fort désagréable mais non dangereuse). Le sujet B assiste à la scène mais ne peut communiquer par les moyens classiques avec le sujet A.

Avantage : le même protocole peut être mis en place avec des rats ou autres animaux
    Les fleurs du cerisier rêvent en blanc les fruits qu'elles ne verront jamais

4. roro222

Bonjour

Mais que doit faire le sujet B ?
    Il doit influencer A par la pensée pour pas qu'il choisisse l'objet électrocuteur ?
    Je pige pas bien ton truc
    Et que fait tu de la phase d'apprentissage pour que les deux sujets se "synchronisent"

Ps: Attention avec les animaux, le syndrome Volkswagen n'est pas loin
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

5. Juzo

Citation Envoyé par roro222
    Mais que doit faire le sujet B ?
    Il doit influencer A par la pensée pour pas qu'il choisisse l'objet électrocuteur ?
    Il flippe tout simplement quand A s'approche de l'objet électrocuteur : D

S'il y a un mécanisme de télépathie il n'est pas dit qu'il soit conscient. Et il y a peu de chance pour que le sujet B maîtrise des mécanismes conscients de télépathie.
    Ainsi, dans un premier temps, on n'est pas obligé d'avertir les sujets A et B qu'on fait une expérience de télépathie.

On peut aussi décider d'avertir ou non le sujet A qu'il risque de recevoir une décharge.

Pour des rats, on peut imaginer les faire circuler sur des pavés qui peuvent s'allumer et déclencher une "décharge" (ou simplement fermer une trappe a nourriture ; ))

• Publicité

6. roro222

Citation Envoyé par Juzo Voir le message
    Ainsi, dans un premier temps, on n'est pas obligé d'avertir les sujets A et B qu'on fait une expérience de télépathie.

On peut aussi décider d'avertir ou non le sujet A qu'il risque de recevoir une décharge.
    Ha oui, ça c'est pas mal

• Publicité

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Par défaut protocole UDP, réception de données Bonjour, Je suis nouveau et j'en viens à demander d
    Par alexouuu dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/06/2013, 14h10
  2. Nouveau protocole Lan-C
    Par chestercat dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/07/2009, 16h42
  3. nouveau protocole tcp/ip encore plus rapide
    Par [RV] dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/12/2006, 18h53