Psc2
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Psc2



  1. #1
    invite8634b9ee

    Psc2


    ------

    Bonjour.Je viens de passer le PSC1, cela m'a beaucoup interéssée et le secourisme m'attire depuis que je suis toute petite, le PSC1 à confirmé cela c'est pourquoi je voudrais passer le PSC2 mais je ne sais pas comment faire, sur le site de la croix rouge il n'y a pas d'information ou en tout cas je ne les trouve pas.C'est pourquoi j'aurais voulu des renseignement ou un site internet pour me renseigné. Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Fred-CRF

    Re : Psc2

    Le PSC 1 est une formation tout public. Après il est possible d'envisager les formations de premiers secours en équipe PSE1 et PSE2 ou alors de devenir formateur de premiers secours, c'est ce que l'on appelle le monitorat. Ces formations n'ont d'intérêt que dans le cadre de la pratique du secourisme dans une association et c'est donc après t'être engagé (généralement comme bénévole) que tu pourras les suivre.

    Plus d'infos sur les formations ici : http://www.secourisme.net/spip.php?article108

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...