Quel type de chaussures
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Quel type de chaussures



  1. #1
    invite197410d5

    Red face Quel type de chaussures


    ------

    Bijour à tous,
    la question vas peut etre, voire surement paraitre bete mais quel type de chaussure est le plus approprié? Patogas?

    -----

  2. #2
    inviteb0b07fec

    Re : Quel type de chaussures

    bhein je ne sais pas ce que c'est des pataugas et tu ne précises pas des chaussures pour faire quoi... Avec ça, ça va pas être commode de répondre

    Bon si tu te demandes quelles pompes mettre sur poste de secours, je peux tenter le coup, d'autant que c'est un sujet qui me passionne.

    Alors, avant tout évite les tongs, les sabots et les espadrilles. En intervention j'ai aussi vu des bottes en caoutchouc violettes avec la semelle verte, la fille m'avait dit qu'elle n'avait rien d'autre en chaussures sombres... Les tongs et les sabots c'est aussi du vécu, c'était sur un dispositif national, lors des JMJ à Paris, la directrice départementale avait dû faire circuler une note pour rappeler qu'il fallait porter des chaussures fermées.

    Bon à part ça ta question n'est pas si bête, après tout il y est question de sécurité et d'image. Pour l'image, moi je te conseille d'éviter les rangers avec pantalon dedans (ça fait très cowboy) et les baskets crados. Pour la sécurité, le top est est de porter des pompes de chantier (genre caterpillar) noires et montantes. Beaucoup de secouriste portent des bottes de pompiers sous le pantalon c'est bien aussi.

Discussions similaires

  1. Quel type de connecteur
    Par zanzeoo dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/10/2007, 15h50
  2. Quel type de transformateur ?
    Par gaga2410 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/08/2007, 19h19
  3. Quel type de chauffage
    Par invitefc7ce740 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/11/2006, 12h21
  4. Quel type de suite ?
    Par inviteb0f169f3 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/09/2005, 17h45
  5. Quel type de quartz??
    Par Eliès dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/09/2005, 12h37
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...