aide par rapport au forum
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

aide par rapport au forum



  1. #1
    invitecb47aeee

    Red face aide par rapport au forum


    ------

    Bonjour.

    Je suis nouvelle et j'ai lu beaucoup de poste et j'aurai aimer laisser plusieur message mais pas moyen de repondre.pourrai t'on me dire pourquoi j'arrive pas?

    Merci

    Ginie

    -----

  2. #2
    Yoyo

    Re : aide par rapport au forum

    salut

    c'est tres simple, seuls les membres identifiés comme faisant partie de la croix rouge peuvent repondre dans ce forum. Tu peux simplement répondre aux discussions que tu as ouvertes.

    YOyo

  3. #3
    invitecb47aeee

    Talking Re : aide par rapport au forum

    et comment on fait pour etre reconnu ? Car je suis bénévole a la croix rouge française aussi .

    Merci de votre reponce.

  4. #4
    inviteb0b07fec

    Re : aide par rapport au forum

    Bonjour,

    A priori tu ne peux pas, désolé. ce forum s'adresse au grand public et nous sommes une petite équipe de secouristes et volontaires de la CRF a l'animer. Il a été ouvert dans le cadre d'un partenariat entre Futura Sciences et le siège. Tu as un post tout en haut qui t'explique cela et qui présente l'équipe des intervenants CRF (enfin presque toute l'équipe car pour une raison que j'ignore je suis le seul à ne pas y être

    Il n'existe pas pour l'instant de forum 100% CRF pour papoter entre CRF mais c'est à l'étude. Il te reste donc les forums généralistes sur les premiers secours où il y a pas mal de CRF qui sont inscrits.

    Mais si tu as des questions, nous nous ferons un plaisir de te répondre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecb47aeee

    Re : aide par rapport au forum

    Non je n'aipas de question je connai toutes lesreponse et si j'en ai je sais ou aller pour les réponse. Mais merci quand même. Moi ce que je voulai c'est pouvoir répondre aux question des autres mais bon c'est pas grave. Merci

    @ ++

Discussions similaires

  1. Aide pour rédaction rapport de stage
    Par invitea545f980 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2005, 15h20
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...