mon ordi rame voici rapport Hijackthis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

mon ordi rame voici rapport Hijackthis



  1. #1
    invite0168bd3e

    Question mon ordi rame voici rapport Hijackthis


    ------

    Bonjour je ne sais pas ce qu'a mon PC. Il est revenu du technicien avec disque DUR Seagate 80GIg Neuf et aussi nouvelle carte Nvidia GE Force FX5500. windows XP.pentium 4 CPU, 2.4 Ghz, 512 Mo RAM. depuis son retour il rame , sur different site ou programme parfois jai juste une page internet ouverte et ca rame a 100%.

    Aussi mon internet (haute-vitesse) va hyper mal, p-e que ca na aucun rapport entre les deux..mais bon si on peut regler un des deux problemes ca ira deja Mieux.., il deconnecte en permanence et avant il ne faisait pas ca..et ce nest pas le fournisseur internet car il sont venus chez moi 2 fois et on changé des cables et le modem neuf.
    et ce matin mon internet pire encore affiche lecture de l'adresse reseau. il ne se connectait plus du tout..on a du avec le fournisseur recréer une nouvelle connection..et lautre est toujours la elle ne fait que lire ladresse reseau et si je la supprime je peux plus me connecter avec la nouvelle..

    donc voici rapport diaghelp et hijackthis.

    Merci de votre aide, j'attends de vos nouvelles

    Pinkynette

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invite0168bd3e

    Re : mon Ordi rame Voici rapport Hijackthis

    Rebonjour j'avais juste oublié de dire que j'ai scanné mon ordi avec AVG, j'ai un firewall.

  3. #3
    invite0168bd3e

    Re : mon Ordi rame Voici rapport Hijackthis

    Re tout le monde..bon la c'est encore mon internet..je peux meme plus profiter de mon PC qui rame a 100%...jarrive a peine a me connecter a internet..ce l'enfer..

    parcontre jai reussi en jouant dans la section services.smc à réactiver ma connexion avec la carte reseau fast ethernet PCI 900 Sis. en suivant des forums..jai verifier que ma carte est bien installé en faisant un PING quelque part..tout avait lair ok car pas eu de reponse negative. donc ce pas la carte..tous mes services sont pratiquement activé et démarré.. Les ports?? je connais pas les ports..je sais pas ou cest je sais plus..

    merci a quiconque tentera de m'aider

  4. #4
    igor51

    Re : mon Ordi rame Voici rapport Hijackthis

    Bonsoir,

    on va faire du ménage mais je ne sais pas si cela va résoudre le problème.

    Télécharge AVG Anti-Spyware
    1. Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour (barre d'outils - au haut). Sous Mise à jour manuelle clique Commencer la mise à jour.
    2. Tu verras ceci juste au bas, lorsque la mise à jour sera complétée : "Mise à jour réussie"
    3. Ferme AVG Anti-Spyware. Ne pas le lancer tout de suite.
    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    1. Du mode Sans Échec, lance AVG Anti-Spyware,
    2. Choisis l'onglet Analyse puis sur Paramètre, clique sur Actions recommandées : La, choisis Quarantaine.
    3. Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Analyse complète du sytème. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.
    4. AVG Anti-Spyware affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement". Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions. AVG Anti-Spyware affichera "Toutes les actions ont été effectuées" du côté droit.
    5. Clique sur "Enregistrer le rapport", puis "Enregistrer sous". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).

    Poste le rapport en pièce jointe.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0168bd3e

    Re : mon ordi rame voici rapport Hijackthis

    Bonjour Igor

    merci de m'avoir répondu

    voilà j'ai fait le scan en mode sans echec avec AVGas.
    jai du démarrer en passant par msconfig, bootini, safemode car jy arrivais pas avec F8.
    donc je joins le rapport résultant, ayant suivi toutes vos étapes.

    au fait mon rapport hijackthis et diaghelp ne dénotaient rien d'anormal eux?

    a++ pinky
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    igor51

    Re : mon ordi rame voici rapport Hijackthis

    Bonjour,

    rien de bien significatif dans tes rapports,

    Fais ce scan pour voir :
    • Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
    • Clique sur
    • Clique maintenant sur J'accepte.
    • Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
    • Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
    • Clique sur Suivant.
    • Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail
    • Sauvegarde en cliquant sur enregistrer-sous, choisis Bureau et dans Type choisis Fichier texte ( .txt ) puis poste le rapport généré en fin d'analyse.
    AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX
    Note : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", vas dans Ajout/Suppression de programmes et désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  8. #7
    invite0168bd3e

    Re : mon ordi rame voici rapport Hijackthis

    bonsoir Igor

    jai fait le scan, mais mon ordi rame tellement quil a comme bloqué à 82% du scan (il en était au disque dur F, mon ancien disque qui est encore connecté et le disque C est mon nouveau disc dur neuf.) donc jai enregistré le rapport à 82% il n'avait rien détecté voila le rapport.
    Si jamais mon probleme de ramage ne vient pas de malaware, es-tu en mesure de m'aider quand même? si tu as une idée d'autre options pouvant causer cela..

    merci pinkynette
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    igor51

    Re : mon ordi rame voici rapport Hijackthis

    Bonjour,

    je ne sais pas si ça vient d'un malware, du moins rien ne le laisse supproser...

    Essayer de défragmenter ton disque dur et nettoie le avec ça.


    Télécharge CCleaner et installe le(attention à l'installation pense à decocher l'installation de Yahoo toolbar discrètement proposé en plus de CCleaner). Lance le en double cliquant sur CCleaner.exe
    -=Suppression des fichiers temporaires=-
    • Va dans la section "Options" situé dans la marge gauche. Va dans "Avancé" et décoche "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Retourne ensuite dans la section "Nettoyeur"
    • Fais bien attention de cocher toutes les cases dans la marge gauche (Internet Explorer/Windows Explorer/Système/Avancé)
    • Clique sur Analyse
    • Patiente le temps du scan, qui peut prendre un peu de temps si c'est la première fois.
    • Une fois le scan terminé, clique sur Lancer le Nettoyage
    -=Suppression des incohérence du registre=-
    • Clique sur l'icône Erreurs situé dans la marge à gauche.
    • Puis clique sur Analyser les erreurs
    • Patiente pendant que CCleaner scanne ton registre.
    • Une fois le scan terminé, coche toutes les entrèes qu'il t'aura trouvée.
    • Tu peux cliquer ensuite sur Corriger les erreurs.
    • Si tu n'est pas sur de ce que tu fais, tu peux choisir de sauvegarder les entrèes cochées pour les restaurer ultérieurement.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. mon ordi rame
    Par invitecdc83877 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2007, 23h07
  2. mon ordi est il atein d'apres le rapport?
    Par invite244b0c93 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/06/2007, 20h25
  3. mon ordi rame !
    Par invitecb38ac51 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/03/2007, 15h49
  4. rapport hijackthis.
    Par invitea286be2b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/02/2007, 15h08
  5. Mon PC est infecté : voici le log HijackThis
    Par invite32bb90e8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 03/12/2006, 19h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.