problème de ralentissement de pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

problème de ralentissement de pc



  1. #1
    invite6728f303

    problème de ralentissement de pc


    ------

    Bonjour, j ai tout essayé pourtrouver si j avai un virus et je n ai rien trouver. Mais mon ordi deconne: il met tro de tps a ouvrir une page, sur counter il fait des hausse de ping à 100,200, et defoi je croi ke g des problem reseau.
    je vien d utiliser ATF cleaner, Diaghelp et hijackthis. J ai mis les rapport en piece jointe si vous pouvez m aidez!!!plz

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    yoda1234

    Re : probleme de ralentissement de pc

    Bonjour et bienvenue.

    Je te rappelle notre charte que tu acceptée en t'inscrivant:
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Merci d'en tenir compte à l'avenir.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite6728f303

    Re : probleme de ralentissement de pc

    "Bonjour, j'ai tout essayé pour trouver si j'avais un virus et je n'ai rien trouvé. Mais mon ordi déconne: il met trop de temps à ouvrir une page, sur counter il fait des hausses de ping à 100,200, et défois je crois que j'ai des problemes de réseau.
    je viens d'utiliser ATF cleaner, Diaghelp et hijackthis. J'ai mis les rapports en pièces jointes si vous pouvez m'aider!!!plz"
    Je ne vous remet pas les pièces jointes merci de votre compréhension.

  4. #4
    igor51

    Re : probleme de ralentissement de pc

    Bonsoir,

    Télécharge AVG Anti-Spyware
    1. Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour (barre d'outils - au haut). Sous Mise à jour manuelle clique Commencer la mise à jour.
    2. Tu verras ceci juste au bas, lorsque la mise à jour sera complétée : "Mise à jour réussie"
    3. Ferme AVG Anti-Spyware. Ne pas le lancer tout de suite.
    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    1. Du mode Sans Échec, lance AVG Anti-Spyware,
    2. Choisis l'onglet Analyse puis sur Paramètre, clique sur Actions recommandées : La, choisis Quarantaine.
    3. Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Analyse complète du sytème. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.
    4. AVG Anti-Spyware affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement". Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions. AVG Anti-Spyware affichera "Toutes les actions ont été effectuées" du côté droit.
    5. Clique sur "Enregistrer le rapport", puis "Enregistrer sous". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).


    Poste moi le rapport généré.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6728f303

    Re : probleme de ralentissement de pc

    bonjour,
    merci de m'aider. J'ai fais ce que tu m'a dit et voila le rapport.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    igor51

    Re : probleme de ralentissement de pc

    Bonsoir,
    • Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
    • Clique sur
    • Clique maintenant sur J'accepte.
    • Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
    • Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
    • Clique sur Suivant.
    • Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail
    • Sauvegarde en cliquant sur enregistrer-sous, choisis Bureau et dans Type choisis Fichier texte ( .txt ) puis poste le rapport généré en fin d'analyse.
    AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX
    Note : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", vas dans Ajout/Suppression de programmes et désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  8. #7
    invite6728f303

    Re : probleme de ralentissement de pc

    voila le scan a duré 6h.et voila le rapport! qu'esque tu en dis?
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    igor51

    Re : probleme de ralentissement de pc

    Bonjour,

    je ne pense pas que ton problème soit du à un malware, peut être as-tu un processus qui te mange beaucoup de ressource lorsque tu joues.

    Peut être un logiciel qui se met à jour ou autre.

    As-tu d'autres élément à donner, des autres problèmes qui pourraient expliquer ce qui se passe ?

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  10. #9
    invite6728f303

    Re : probleme de ralentissement de pc

    bonjour,
    merci d'avoir essayer. Depuis hier mon antivirus (bit defender) n'arrête pas de m'afficher un message me disant qu'il a bloqué deux virus: Backdoor.Sdbot.DEXW et Trojan.Generic.45240 mais il ne peut les supprimer.
    J'ai donc fais un scan avec bit defender qui n'a pu les supprimer mais qui les a déplacées.
    Ensuite, j'ai utilisé CCLeaner qui les a détéctées mais il ne peut pas les nétoyer.
    J'ai donc essayé manuellement en cherchant les fichiers mais la encore il m'est impossible de les supprimer sans un disquette source.
    Esque tu saurais comment les supprimer?ou comment désinfecter mon pc?

  11. #10
    igor51

    Re : probleme de ralentissement de pc

    Bonsoir,

    Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
    Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    Déroule la liste des instructions ci-dessous :
    • Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé sur le Bureau et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
    • Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
    • Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
    • Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
    • Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
    • Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
    • Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
    • Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
    • Enfin, poste le fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis !

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  12. #11
    invite6728f303

    Re : probleme de ralentissement de pc

    bonsoir,
    j'ai fais ce que tu m'a dit et il n'a trouvé aucun trojan ( je n'y comprend rien). alors je te poste les deux rapport.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  13. #12
    igor51

    Re : probleme de ralentissement de pc

    Bonjour,


    est-ce tu pourrais me joindre le log de BitDefender, pour avoir le nom du fichier incriminé et son chemin.

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  14. #13
    invite6728f303

    Re : probleme de ralentissement de pc

    bonsoir,
    J'ai fais un scan avec bitdefender et il n'a trouvé aucun virus. J'en déduis donc que je n'est plus de virus.
    Je te remerci pour l'aide. Mais je pense que la seule solution est que je chqnge de PC.
    Merci encore.

Discussions similaires

  1. Ralentissement.
    Par inviteeecfecaa dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/11/2007, 18h35
  2. Probleme de ralentissement et fenetre intempestive
    Par invite51c3f7eb dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/10/2007, 22h08
  3. ralentissement pc
    Par invite95fe1970 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2007, 13h43
  4. Problème ralentissement pc et net
    Par invited445ba9a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/06/2006, 07h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.