virus win32 help me!!!
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 37

virus win32 help me!!!



  1. #1
    invite6d6d94f5

    virus win32 help me!!!


    ------

    Bjr,étant completement nulle en informatique j'ai demandé de l'aide a un ami qui m'a dit que j'avais récupéré le virus win32 par l'intermédiaire de msn cependant quand je lance avast il marque "fichiers infecté par win32: supprimés" mais quand je veux retourner sur msn le virus envoie des fichiers a tous mes contact en marquant "ma soeur m'a envoyé ces photos regarde!"
    Bref je ne sais pas cmt faire pour le supprimé définitivement sans formater mon disque dur et perdre tous mes fichiers.Pouvez vous m'aider SVP????

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    ABN84

    Re : virus win32 help me!!!

    commence par faire ceci:
    http://forums.futura-sciences.com/thread156241.html
    et attends que nos experts passent
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  3. #3
    Cyrrus

    Re : virus win32 help me!!!

    Bonjour clem, einstein,

    En plus de ce qu'einstein t'a demandé de faire (merci au passage ), fais ceci :

    Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
    http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

    Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
    - Exécutez l'option R.
    -- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

    Note :
    Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

    - Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

    Une chose par contre : même si après tu n'envoies plus de message à tes potes, poste bien tous les rapports et attends que j'ai vérifié qu'il n'y a plus rien.

    Bon Dimanche
    Cyrrus

  4. #4
    invite6d6d94f5

    Re : virus win32 help me!!!

    Merci pr votre aide mais j'ai encore un pb je suis bloqué ds la procédure que vous m'avez conseillez cad que je suis a l'étape 3 DialHelp il me demande de lui envoyé le fichier C:\upload_moi.zip dc je vais dans parcourir je le selectionne,je l'envoie et après 5 min il me dit que le fichier est invalide.
    Que dois je faire?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cyrrus

    Re : virus win32 help me!!!

    Bonjour clem,

    Passe à la suite (l'important est que tu es le rapport de diaghelp, pour le reste, on s'en occupera après).

  7. #6
    invite6d6d94f5

    Re : virus win32 help me!!!

    Je suis arrivé a bout de la procédure je vous envoie donc en pieces jointes les rapports obtenus.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  8. #7
    invite6d6d94f5

    Angry Re : virus win32 help me!!!

    Je vous ai posté les rappports que j'avais obtenu après les différentes opérations que vous m'aveez conseillé mais je n'ai pas eu de réponse,mon pc est est tjrs infecté alors aidez moi svp

  9. #8
    Cyrrus

    Re : virus win32 help me!!!

    Bonsoir clem,

    Je te rappelle que je suis bénévole. Je te rappelle aussi que tu n'as pas passer msnfix comme demandé...

    Bonne soirée
    Cyrrus

  10. #9
    invite6d6d94f5

    Re : virus win32 help me!!!

    Bonsoir,

    Désolé pour la fois derniere mais je croyais que vous m'aviez oublié :'( et je n'avais pas réalisé que votre forum attirait autant de monde.
    Bref, je vous poste le rapport du msnfix comme demandé
    merci encore et mille excuses

  11. #10
    invite6d6d94f5

    Re : virus win32 help me!!!

    Le voici j'avais oublié de le metre en piece jointe!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  12. #11
    Cyrrus

    Re : virus win32 help me!!!

    Bonsoir clem11,

    As tu encore des symptômes ?
    • Fais un scan en ligne Kaspersky
    • Clique sur Accept
    • Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
    • clique une nouvelle fois sur "Accept"
    • Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
    • Clique sur Next.
    • Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

    A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.


    Peux tu aussi envoyer le fichier C:\DOCUME~1\VIRCON~1\Bureau\Upload_Me.zip à l'adresse http://upload.changelog.fr comme demandé par l'outil.

    Poste moi le rapport de Kaspersky

    Bonne soirée
    Cyrrus

  13. #12
    invite6d6d94f5

    Re : virus win32 help me!!!

    Bonjour,

    j'ai envoyé le fichier C:\DOCUME~1\VIRCON~1\Bureau\Up load_Me.zip à l'adresse demandé mais il ne s'est rien passé après,est ce normal?
    Et avast déclanche des alertes virus à propos de ce fichier il met qu'il est dangereux,est ce que je dois le supprimer?

    Merci pour votre aide précieuse,

    bonne soirée.

    PS:Ci-joint le rapport de kaspersky
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  14. #13
    Cyrrus

    Re : virus win32 help me!!!

    Bonsoir clem11,

    Désolé du délais. Nous avons dus arreter les désinfections quelques jours.

    Télécharge AVG Anti-Spyware
    1. Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour (barre d'outils - au haut). Sous Mise à jour manuelle clique Commencer la mise à jour.
    2. Tu verras ceci juste au bas, lorsque la mise à jour sera complétée : "Mise à jour réussie"
    3. Ferme AVG Anti-Spyware. Ne pas le lancer tout de suite.
    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    1. Du mode Sans Échec, lance AVG Anti-Spyware,
    2. Choisis l'onglet Analyse puis sur Paramètre, clique sur Actions recommandées : La, choisis Quarantaine.
    3. Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Analyse complète du sytème. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.
    4. AVG Anti-Spyware affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement". Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions. AVG Anti-Spyware affichera "Toutes les actions ont été effectuées" du côté droit.
    5. Clique sur "Enregistrer le rapport", puis "Enregistrer sous". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).

    Poste le rapport en pièces jointes.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  15. #14
    invite6d6d94f5

    Re : virus win32 help me!!!

    Bonjour,

    désolé du retard mais j'ai eu quelques problemes pour installer avg anti spyware en effet,une fois installé je ne pouvais pas l'ouvrir quand je double-cliquait sur l'icone,une fenetre apparaissait " echec de la connexion veuillez réinstaller avg",je l'ai donc réinstallé plusieurs fois en vain alors j'ai téléchargé AVG antivirus free edition (pensant que c'était un logiciel similaire).
    J'ai fais un scan que je vous poste en pieces jointes seulement je n'ai pas fais toutes les étapes demandées comme choisir quarantaire(le site étant en anglais je n'ai pas tout compris)bref j'ai maintenant cet antivirus qui fait ralentir mon ordinateur et ne me sers pas a grand chose puisque j'ai déja avast est ce que je peux le déinstaller?
    J'ai regardé le scan et je n'ai pas vu qu'il avait détecté le virus win 32 de plus j'ai toujours les memes symptomes,je ne sais plus quoi faire aidez moi svp.

    Bonnes fetes de fin d'année a tous
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  16. #15
    Cyrrus

    Re : virus win32 help me!!!

    Bonsoir,

    j'ai toujours les memes symptomes
    Tu envoies encore des message infectieux à tes contacts msn ?

    Bonne soirée
    Cyrrus
    PS : Tu peux désinstaller avg antivirus, qui n'est pas vraiment similaire.

  17. #16
    invite6d6d94f5

    Re : virus win32 help me!!!

    Bonjour,

    Oui le virus est toujours présent puisque j'envoie toujours des fichiers infectieux à mes contacts.
    J'ai réessayé d'installer AVG anti-spyware mais c'est toujours le meme scénario quand je veux l'ouvir une fenetre marque: "échec de la connexion au service.Réinstaller AVG anti spyware"
    Que puis je faire?
    Merci de votre aide

  18. #17
    Cyrrus

    Re : virus win32 help me!!!

    Bonsoir clem11,

    Repasse msnfix pour voir ce qu'il en dit :

    Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
    http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

    Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
    - Exécutez l'option R.
    -- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

    Note :
    Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

    - Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

    Bonne soirée
    Cyrrus

  19. #18
    invite6d6d94f5

    Re : virus win32 help me!!!

    Bonsoir,

    J'ai repassé msnfix comme vous me l'avez demandé mais il n'a détecté aucune infection, je vous poste le rapport en pièces jointes.

    Merci pour votre aide,
    bonne soirée.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  20. #19
    Cyrrus

    Re : virus win32 help me!!!

    Bonsoir clem,

    Supprime ta version de msnfix et télécharge la dernière (1.635). Passe l'outil come d'habitude et poste le rapport.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  21. #20
    invite6d6d94f5

    Re : virus win32 help me!!!

    Bonsoir,

    le probleme c'est que je ne sais pas ou je peux telécharger la nouvelle version de msnfix alors pourriez vous me la mettre en lien svp

    Merci d'avance.

  22. #21
    Cyrrus

    Re : virus win32 help me!!!

    Bonsoir,

    http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

    Bonne soirée
    Cyrrus

  23. #22
    invite6d6d94f5

    Re : virus win32 help me!!!

    Bonjour,

    J'ai repassé la nouvelle version de msnfix comme demandé mais aucune infection n'a été détecté, je vous poste le rapport en pieces jointes.
    Merci pour votre aide,
    bonne journée
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  24. #23
    Cyrrus

    Re : virus win32 help me!!!

    Bonsoir,

    As tu toujours les messages envoyés par ton msn ?

    Bonne soirée
    Cyrrus

  25. #24
    invite6d6d94f5

    Re : virus win32 help me!!!

    Bonsoir,

    Oui toujours les memes messages infectieux envoyés à mn insu à mes contacts.
    Je fais régulierement des analyses antivirus ac mn logiciel avast et hier celui ci a detecté 3 logiciels malveillants nommés Win32 dialer-GX situés dans les fichiers suivants:

    C:/SystemVolumeInformation/-restore...
    C:/WindowsDownloadedProgramFiles/PackageHtml.dll
    C:/Windows/UPD/gpiwvyksyd.exe

    Je les ai alors supprimés et j'ai refait une analyse aujourd'hui et ceux ci étaient encore présent.
    Merci pour votre aide,
    bonne soirée.

  26. #25
    Cyrrus

    Re : virus win32 help me!!!

    Bonsoir,

    Apparemment ta version est récente. Il faut que tu envoie un fichier au developpeur de msnfix, et que tu donnes le lien que tu envoies à tes contacts par msn.


    Télécharge OTMoveIt de OldTimer.
    • Sauvegarde le sur ton Bureau.
    • Double-Clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
    • Copie le chemin des fichiers suivants en selectionnant TOUT et en appuyant sur CTRL + C (ou, après avoir sélectionner, clique-droit et choisis Copier):

      Code:
      C:\Documents and Settings\christine\Local Settings\Temp\msnsearch.exe
      c:\Documents and Settings\VIRCONDELET\Local Settings\Temp\msnsearch.exe
    • Retourne dans OTMoveit, fais un clique-droit dans la fenêtre "Paste List of Files/Folders to be moved" et choisis Coller.
    • Clique sur le boutton rouge Moveit!.
    • Ferme OTMoveIt
    Si un fichier ou un dossier ne peut être déplacer immédiatement il te sera demander de redémarrer ta machine pour finir le processus. Si c'est le cas, choisis Yes.

    Un rapport va être créé ici >> C:\_OTMoveIt\MovedFiles , poste le dans ta prochaine réponse



    ~~~~~~~~~~

    Pour envoyer le fichier :

    Va sur ce site > http://upload.changelog.fr
    Dans lien de référence : http://forums.futura-sciences.com/thread181034.html
    Dans Observations/remarques : le lien que tu envoies à tes contacts.
    Copie le chemin suivant :
    Code:
    C:\_OTMoveIt\MovedFiles\Documents and Settings\VIRCONDELET\Local Settings\Temp\msnsearch.exe
    Puis dans "Sélectionnez le fichier", clique dans la zone de saisie et fait Ctrl+V
    Puis tu cliques sur Envoyer.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  27. #26
    invite6d6d94f5

    Re : virus win32 help me!!!

    Bonsoir,

    J'ai essayé de cliquer plusieurs fois en vain sur le lien que vous m'avez indiqué pour télécharger OTMoveIt de OldTimer cependant une page s'ouvre avec marqué 404 not found The requested URL '/oldtimer/OTMoveIt.exe' was not found on this server.J'ai essayé de copier l'adresse dans ma barre de recherche mais rien n'y fait toujours cette meme page qui apparait.
    Comment faire?
    Merci pour votre aide et bonne soirée.

  28. #27
    Cyrrus

    Re : virus win32 help me!!!

    Bonsoir,

    Arf excuse, la nouvelle version de l'outil est sortie, donc le lien a changé, voici le nouveau :

    http://download.bleepingcomputer.com.../OTMoveIt2.exe

    As tu envoyé les fichiers ?

    Bonne soirée
    Cyrrus

  29. #28
    invite6d6d94f5

    Re : virus win32 help me!!!

    Bonsoir,

    J'ai fais ce que vous m'avez dit de faire avec OTMoveIt je vous poste donc le rapport en pieces jointes mais la suite des opérations se corse quand j'ai voulu envoyé le fichier sur upload.changelog.fr car vous mettez à un moment qu'il faut que je tape le lien que j'envoie à mes contacts cependant je n'ai pas ce lien,comment je peux faire pour l'avoir? car c'est mes contacts qui me disent que j'envoi des messages infectieux et juste après l'envoi msn se ferme.
    Bonne soirée à vous Cyrrus
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  30. #29
    Cyrrus

    Re : virus win32 help me!!!

    Bonsoir,

    C'est vraiment bizarre...

    Retélécharge la dernière version de msnfix et repasse la (ca parait simpliste mais c'est encore la meilleure solution).

    Poste aussi un nouveau log hijackthis.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  31. #30
    invite6d6d94f5

    Re : virus win32 help me!!!

    Bonsoir,

    J'ai passé à nouveau msnfix qui n'a rien trouvé et je vous poste également le rapport log hijackthis que vous comprendrai certainement mieux que moi!

    Merci et bonne soirée
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Virus win32 impossible a eradiquer
    Par invite0d82627e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 25
    Dernier message: 09/09/2010, 23h37
  2. virus,win32 dialer 970
    Par invitea3df486e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/09/2007, 10h43
  3. Virus Win32 Trojan-gen
    Par afrodeau dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/08/2007, 12h39
  4. HELP ! supprimer le virus Win32:virut-B
    Par invitee10dbe3e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/12/2006, 16h37
  5. Impossible d'éxécuter Internet Explore-virus win32
    Par invite598aa7c8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 23
    Dernier message: 15/09/2006, 12h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.