Redirection Avec Upspiral
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Redirection Avec Upspiral



  1. #1
    invite12739e9d

    Redirection Avec Upspiral


    ------

    bonjour,
    j'ai une redirection vers upspiral lorsque je suis sur google..j'ai lu d'autres posts...et j'ai effecté le nettoyage, mais il reste ce problème .Je met a dispo
    mes logs.

    merci pour l'entraide.

    Cordialement

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    yoda1234

    Re : Redirection Avec Upspiral

    Rappel de notre charte qui dit:

    Respectez les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle.
    En outre l'utilisation de cracks et de générateur de clés est interdit par la loi.

    Le fait de porter atteinte sciemment à une mesure technique de protection est sanctionné par 3 750 euros d’amende lorsque cette atteinte résulte d’une manipulation personnelle. De plus, le fait de détenir en vue d’un usage personnel ou d’utiliser un logiciel, dispositif ou service pour porter atteinte à une mesure technique de protection ou d’information est puni d’une amende pouvant s’élever jusqu’à 750 euros (articles R. 335-3 et 4 du Code de la propriété intellectuelle).
    Je te conseille donc fortement de renoncer à ce genre de choses et de désinstaller le programme que tu as volé.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite12739e9d

    Re : Redirection Avec Upspiral

    Bonjour,
    je m'excuse de ne pas avoir respecter votre chartre.Je me tiens à votre disposition pour supprimer le soft ne rentrant pas dans votre chartre.
    (n'étant pas le seul utilisateur de la machine).
    je comprendrais que vous ne puissez m'aider de ce fait.
    Cordialement

  4. #4
    yoda1234

    Re : Redirection Avec Upspiral

    Bonjour,

    tu désinstalles le programme litigieux et tu aura accès à toute l'aide dont tu auras besoin.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    igor51

    Re : Redirection Avec Upspiral

    Bonsoir
    • Fais un scan en ligne Kaspersky
    • Clique sur Accept
    • Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
    • clique une nouvelle fois sur "Accept"
    • Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
    • Clique sur Next.
    • Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

    A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

    Copie/colle l'entièreté du fichier texte ouvert, par clic droit dessus, sélectionner tout/copier.

    Poste ce rapport dans ta réponse dans ta réponse ainsi qu'un nouveau log Hijackthis.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  7. #6
    invite12739e9d

    Re : Redirection Avec Upspiral

    bonjour,

    merci pour l'aide dans ce forum sécurité.
    je vous adresse le rapport kaspersky et hijackthis.log.

    En vous remerciant.

    cordialement
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  8. #7
    invite12739e9d

    Re : Redirection Avec Upspiral

    bonjour,

    en attendant des nouvelles opérations pour la suite....

    merci

  9. #8
    invite12739e9d

    Re : Redirection Avec Upspiral

    j'ai effectué un scan SDfix.

    ci joint le rapport.


    merci.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  10. #9
    invite12739e9d

    Re : Redirection Avec Upspiral

    Bonjour,

    je fais les questions et les réponses...vous devez etre full pour les demandes.
    lorsque quelqu'un sera dispo...je veux bien un coup de main pour la suite.
    Merci

  11. #10
    igor51

    Re : Redirection Avec Upspiral

    Bonsoir

    Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!

    Désactive ton antivirus !!

    Double clique sur Combofix.exe et suis les instructions.
    Quand il aura fini, il va généré un log. Poste le rapport dans ta prochaine réponse avec un nouveau log Hijackthis.

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.


    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. probleme avec google rediriger vers upspiral!!! quoi faire
    Par invite0c106ac5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/10/2010, 10h29
  2. Google pollué par upspiral ?
    Par invitea2fde863 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2007, 21h30
  3. Malware et upspiral ?
    Par invite9fb1e6d9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 18
    Dernier message: 25/06/2007, 20h50
  4. malware envoyant sur upspiral + numérote
    Par doudou13010 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 35
    Dernier message: 23/06/2007, 12h39
  5. Probléme avec upspiral
    Par invite04a92c21 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 18
    Dernier message: 13/06/2007, 14h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.