Pb avec Win32, virus que je ne trouve pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pb avec Win32, virus que je ne trouve pas



  1. #1
    invite03cb9480

    Pb avec Win32, virus que je ne trouve pas


    ------

    Bonjour à tous!

    Depuis trois jours, lorsque j'allume mon ordi, un message apparait:
    Echec de l'application 0x800106ba
    et
    Un problème empêche Windows de fonctionner correctement. Windows vous préviendra si une solution est disponible.

    Et depuis trois jours je ne peux plus faire des choses très simples comme déplacer un fichier ou même supprimer un fichier, à chaque fois les programmes ne répondent plus, puis bug...

    Windows m'a ensuite affiché une fenêtre disant qu'il avait une solution pour enlever un virus win32 de mon ordinateur, mais il ne m'a pas dit lequel.
    J'ai d'abord essayé de lancer mon antivirus avast, et une autre fenêtre s'est ouverte: avast n'est pas une application Win32 valide
    donc j'ai essayé les solutions de windows, sans succès...
    J'ai dons désinstaller avast, réinstaller AVG et rebellote: application Win32 pas valide. J'ai désinstallé AVG et tenté d'installer Kaspersky et l'installation était impossible... J'ai donc instalé G data antivirus avec succès, réussi à lancer l'analyse, l'analyse a duré toute la nuit et il n'a trouvé AUCUN virus...
    Que faire???

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Pb avec Win32, virus que je ne trouve pas

    Je déplace ta demande dans le bon sous-forum.

    Applique la procédure suivante http://www.futura-sciences.com/fr/co...701/c3/221/p1/ et poste ici les rapports obtenus en pièces jointes.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite03cb9480

    Re : Pb avec Win32, virus que je ne trouve pas

    J'ai bien essayé de faire ce que JPL m'a dit, je commence dpnc par charger ATF Cleaner dans le bureau, je double clique dessus, la fenêtre apparaît donc, mais au bout d'une demi deconde elle a déjà disparu... impossible de la garder ouverte et donc de faire le nécessaire...
    Qu'est ce que je dois faire?

  4. #4
    igor51

    Re : Pb avec Win32, virus que je ne trouve pas

    Bonsoir,

    fait le reste pour voir si ça fonctionne

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Virus win32 impossible a eradiquer
    Par invite0d82627e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 25
    Dernier message: 09/09/2010, 23h37
  2. virus win32 help me!!!
    Par invite6d6d94f5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 36
    Dernier message: 29/03/2008, 22h48
  3. SALUT A TOUS Jai un virus troja spy-win32@mx je n arrive pas a m en separer que fair
    Par invite0eaabcba dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2008, 19h49
  4. Virus win32 impossible a eradiquer
    Par invitec4af12f0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/02/2008, 20h46
  5. Virus Win32 Trojan-gen
    Par afrodeau dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/08/2007, 12h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.