bjrs depuis 2 jours je suis victime du cheval de troie win32:small-jmh
je suis sous xp avec antivirus avast et je n'arrive pas a m'en débarrasser
help me please car je craque .j'ai essayé avec msnfix sans succés si de bonnes ames peuvent m'aider je les en remercient d'avance.
ci joint rapport