win32 small JMH
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

win32 small JMH



  1. #1
    invite56f8d3a3

    Exclamation win32 small JMH


    ------

    bonjour j'ai le meme pb avec win32 small JMH . J'ai suivi la procédure décrite avec avg . Mais en redemarrant mon pc , avast me signale toujours sa présence
    J'ai essayé de copier mon rapport d'analyse dans ce message mais c'est impossible car le message devient alors trop long ! donc je l'ai mis en fichier joint . En esperant que ca fonctionne

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    yoda1234

    Re : win32 small JMH

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.

    J'ai séparé ton message du thread que tu avais pollué.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite56f8d3a3

    Re : win32 small JMH

    bon je vais ressayer. A noter que avast ne se manifeste pour me signaler ce trojan que SI j'ai mis en marche live messenger. Sinon rien ne se passe !
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    yoda1234

    Re : win32 small JMH

    Bonsoir,

    il manque le rapport Diaghelp qui se nomme "Résultat".
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite56f8d3a3

    Re : win32 small JMH

    diaghelp est un programme compressé qui ne semble pas vouloir sembler vouloir fonctionner ! Je laisse tomber je vais aller voir ailleurs. Merci du dérangement . Adieu

  7. #6
    Cyrrus

    Re : win32 small JMH

    diaghelp est un programme compressé qui ne semble pas vouloir sembler vouloir fonctionner ! Je laisse tomber je vais aller voir ailleurs. Merci du dérangement . Adieu
    ...c'est une blague ??? Si tu ne sais pas faire la différence entre un executable et une archive...tu n'es pas pret de trouver quelqu'un pour t'aider...

Discussions similaires

  1. encore trojan win32 small jmh
    Par invite5efb5068 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 27/03/2008, 19h41
  2. Infecté par Win32:Small-JMH
    Par invite45cb9afe dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/03/2008, 16h28
  3. Help virus win32 small jmh
    Par invitea1189b7e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/03/2008, 03h55
  4. virus win32 small jmh
    Par invite4cf16efa dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/03/2008, 23h05
  5. comment detruire trojant win32:small-jmh
    Par inviteec070474 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/03/2008, 19h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.