Problème plusieurs virus infestent mon pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème plusieurs virus infestent mon pc



  1. #1
    invitefac65a4a

    Problème plusieurs virus infestent mon pc


    ------

    Bonjour,
    Je pense avoir plusieurs virus dans mon ordinateur, qui proviennent je crois d'un fichier caché, qui a ensuite telechargé des milliers de fichiers sur mon pc des que je suis connecté a internet. Mon antivirus bloque constament le meme fichier, mais je n'avais pas d'antivirus a part Norton(qui l'a bien sur pas détecté) quand les premiers "symptomes" se sont manifestés. De plus, tous les programmes bugs et je ne peux plus installé quoi que ce soit sur mon pc...
    Ci joint les resultats de Diaghelp et Hijack, j'espere que vous pourrez m'aider!!!
    merci d'avance pour toute personne assez patiente pour m'aider a enlever ce ou ces? virus

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    igor51

    Re : Problème plusieurs virus infestent mon pc

    Bonsoir

    Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!
    Double clique sur Combofix.exe et suis les instructions.
    Quand il aura fini, il va généré un log. Poste le rapport dans ta prochaine réponse avec un nouveau log Hijackthis.

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.

    Pour une aide visuelle, n'hésite pas à lire ce tutorial : Aide pour Combofix

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    invitefac65a4a

    Re : Problème plusieurs virus infestent mon pc

    Bonsoir,
    tout d'abord merci beaucoup pour la réponse aussi rapide
    J'ai fait ce que vous m'avez dit, les rapports sont joint.
    J'ai eu un peu peur parce que au debut et a la fin de l'analyse, mon antivirus bitdefender n'arreter pas de me demander mon autorisation pour continuer, alors que je l'avais désactivé jusqu'au prochain redémarrage. Je ne comprend pas comment il peut faire cela alors que je l'avais désactiver..Apres la fin du programme, mon ordinateur s'est redémarré alors que dans le guide ce n'etait pas marqué..est ce que cela a pu endomager mon pc? J'ai lu tout le guide pour justement ne pas faire de betises, mais je ne suis pas vraiment une pro avec les ordis :/ En tout cas il s'est redémarrer normalement et a etabli le log.
    merci énormément en tout cas de votre aide, j'espere que vous pourrez continuer à m'aider
    Bonne soirée ++
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    invitefac65a4a

    Re : Problème plusieurs virus infestent mon pc

    Bonjour,
    est ce que ca a donné quelque chose? j'espere que le programme a effacé tout les virus mais j'en doute parce que l'ordinateur bug encore..en tout cas j'ai regardé vite fait le log (bien que je n'y comprend absolument rien), mais je pense qu'il y a beaucoup de probleme a en juger par tout ce qui a été trouvé et la lenteur de mon pc. Merci d'avance pour toute aide pour analyser ce rapport.
    Bonne journée!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    igor51

    Re : Problème plusieurs virus infestent mon pc

    Bonjour

    normalement, cela n'a pas détrcquer ton pc.....

    On va poursuivre :


    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide pour désinfecter mon pc de plusieurs virus
    Par invitecbde51dc dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 18
    Dernier message: 13/05/2008, 13h53
  2. J'ai plusieurs virus et vers
    Par invitee1657be7 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/03/2008, 19h13
  3. plusieurs questions avant mon DS
    Par invite19aee40b dans le forum Biologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/11/2006, 17h59
  4. virus sur mon PC
    Par invite8bb28859 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/10/2006, 09h14
  5. infos en faite mon probleme est un virus
    Par invite8698ff92 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2003, 09h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.