Mabezat 32
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Mabezat 32



  1. #1
    invitecf1974fd

    Mabezat 32


    ------

    bonjour

    en ouvrant mes fichiers qui se trouvent dans le disque (D) je retrouve les mêmes fichiers a l'interieur qui en fait sont des virus qui se déclenchent une fois que j'ai double-cliqué sur.
    conséquences:
    -je n'ai plus accés direct a mes disques (C,D...).
    -certaines videos et images ne s'ouvrent plus jusqu'a ce que je redémarre mon PC.

    Merci d'avance


    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invite275db609

    Re : Mabezat 32

    Bonjour

    Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
    • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
    • Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
    • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
      ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

    =================

    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

    =================

    Poste les rapports demandés : les 2 RSIT et celui de MBAM.

    Bonne journée.

  3. #3
    invitecf1974fd

    Re : Mabezat 32

    Bonjour

    encore du travail !!!

    merci beaucoup pour votre aide
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    igor51

    Re : Mabezat 32

    Bonsoir


    Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!

    Pour l'utilisation de cet outil, utilise ce tutoriel : Aide pour Combofix

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.