Redirection sous google
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Redirection sous google



  1. #1
    invite72ac108f

    Redirection sous google


    ------

    Bonjour,

    Mon PC a attrapé quelquechose, je ne sais quoi.
    En gros, toutes mes recherches sur Google donne les mêmes liens (aircanadaman.org, venasite.org, etc...).
    J'ai utilisé ad-aware, spybots, mcafee, atf cleaner, mais rien n'y fait.
    J'ai suivi les instructions du dossier présent sur le site et je joins donc mes "log" et "info".
    Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie par avance.

    Cordialement,

    Zappy

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Cyrrus

    Re : Redirection sous google

    Bonsoir,


    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

    Bonne soirée
    Cyrrus

Discussions similaires

  1. redirection google
    Par invite7e1ce502 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/01/2009, 23h12
  2. Pb redirection google
    Par invite06406ce7 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/12/2008, 12h26
  3. Redirection google
    Par invite95e2bff2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/10/2008, 12h12
  4. redirection google
    Par invitec4f1025d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 28
    Dernier message: 22/09/2008, 22h41
  5. probleme de redirection google
    Par invite840dbdac dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2007, 19h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.