J'ai un virus VBS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

J'ai un virus VBS



  1. #1
    invite50872bd3

    J'ai un virus VBS


    ------

    Bonsoir, je pense avoir choper ce virus a cause d'une clé USB d'un ami, apperemment il infecte tous mes disques durs, dificile d'accès(message d'erreur) , j'ai l'impression que mon pc est ralenti et j'ai souvent un message d'erreur qui s'affiche par moment (c0000013 75abfc 4 75abfc...) et je dois cliquer 10 fois sur annuler ^pour qu'il parte a chaque fosi.Merci d'avance à qui pourras m'aider (désolé pour le double post)

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invite50872bd3

    Re : J'ai un virus VBS

    Pour completer mon post, j'ai telecharger 2 antivirus et fais des diagnostic et souvent j'ai eu des message comportant : WIN32, MS32dll...vbs ect...

  3. #3
    invite50872bd3

    Re : J'ai un virus VBS

    Personne pour m'aider???

  4. #4
    Cyrrus

    Re : J'ai un virus VBS

    Bonjour,

    Je ne suis pas 24/24 sur le forum.

    Télécharge Flash Disinfector de sUBs.
    Double clique dessus et laisse le faire. Passe l'outil avec chacun de tes périphériques usb (clés, disque dur externe etc..).

    Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!

    Pour l'utilisation de cet outil, utilise ce tutoriel : Aide pour Combofix

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.

    Cyrrus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite50872bd3

    Thumbs up Re : J'ai un virus VBS

    Bonsoir Cyrus,

    Je voudrais commencer par te remercier de m'avoir répondu, désolé pour mon impatience mais je pensais qu'il y avait plusieurs personnes qui pourrait m'aider, apperemment c'est toi le seul et l'unique pro des virus dans le coin. Treve de bavardage, j'ai fait ce que tu m'avais demandé et tout c'est bien déroulé, je me permets donc de joindre le rapport que j'ai recu par combofix, en espérant avoir de bonne nouvelles, je te remercie encore et a+
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    igor51

    Re : J'ai un virus VBS

    Bonjour

    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  8. #7
    invite50872bd3

    Re : J'ai un virus VBS

    Bonjour, voilà, j'ai fait ce que vous m'avez demandez, je vous joint donc le rapport que j'ai recu, , il a détecté 3 erreurs et a su les supprimer, je crois que j'en suis quitte mais on ne sait jamais.. merci encore en tous cas.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    Cyrrus

    Re : J'ai un virus VBS

    Bonsoir,

    Scan en ligne avec F-Secure (scan de contrôle) :
    • Rends toi sur cette page avec Internet Explorer (6 ou 7).
    • Clique sur l'icône à gauche du texte :
    • Accepte la License en cliquant sur Accept.
    • Installe le Contrôle Active X proposé en cliquant sur Install.
    • Clique ensuite sur Full system scan.
    • Patiente le temps du chargement du moteur et des bases de signatures.
    • Le scan démarre, laisse le faire.
    • Clique sur Automatic cleaning, et patiente le temps de la suppression.
    • Clique sur Show Report et copie/colle le contenu de la page dans un fichier texte que tu posteras en pièce jointe dans ta discussion.

    Cyrrus

  10. #9
    invite50872bd3

    Re : J'ai un virus VBS

    Boujour, j'ai effectuer le scan en ligne avec F-secure comme vous me l'aviez demandé et appararemment, c'était nécessaire, 13 spywares et 1 virus trouvés et nettoyé, je vous joint le rapport recu par celui ci, encore merci et a+
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  11. #10
    Cyrrus

    Re : J'ai un virus VBS

    Bonjour,

    Où en sont les symptômes ? Le scan n'a rien trouvé de méchant, les cookies étant récoltés durant la navigation.
    • Clic droit sur Poste de travail --> Propriétés --> onglet Système de restauration
    • Coche la case "Désactiver le système de restauration..."
    • Clique sur « Appliquer »
    • Décoche la case "Désactiver le système de restauration..."
    Et voila, un nouveau point de restauration qui est a priori propre

    Cyrrus

  12. #11
    invite50872bd3

    Re : J'ai un virus VBS

    Bonjour, pour moi je pense que tout est rentré dans l'ordre, je n'ai plus de fenetre qui s'ouvre tout seul, et le pc ne va pas au ralenti sauf quand je télécharge via utorrent mais ca je pense que c'est normal, en tous cas un grand merci et bonne continuation.

Discussions similaires

  1. J'ai besoin d'aide, virus Virus Win32:Agent-ACUC [Trj]
    Par invite67d4c0e1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/12/2008, 15h28
  2. virus ms32dll.dll.vbs
    Par invitef220c193 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/10/2008, 11h09
  3. Virus MS32DLL.dll.vbs tenace
    Par inviteca76ede2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/04/2008, 15h49
  4. Virus MS32DLL.dll.vbs
    Par Franck dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/10/2007, 21h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.