Virus Win32 Qandr infection
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Mode arborescent

invite6e4df36c

bonjour,

comme beaucoup j'ai eu des fichiers mis en quarantaine par avast à cause de ce virus.
    je viens de passer ccleaner (nettoyage + correction registre), mais je n'ai pas trouvé de lien où télécharger un éventuel rapport.

j'ai suivi la procédure préliminaire du forum
    les rapports de RSIT sont en pièce jointe, par contre, je n'ai aucune idée de comment ce virus a pu arriver sur mon pc.
    Je veux dire, nous faisons des tas de choses "risquées" chaque jour sur ce pc, donc il y a surement plein de biais possibles et je ne sais pas lequel en particulier indiquer (mails, pièces jointes, sites risqués ... ?)

je vous remercie par avance de votre éventuelle aide.
    de plus, j'aurais une question peut-être bête, mais, me faudra-t-il réinstaller tous les drivers mis en quarantaine ou bien sera-t-il possible de les débloqués une fois le virus éradiqué ?

merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

1. Virus Win32 Qandr [Rtk]
    Par invite78569d7c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 05/06/2010, 11h55
  2. infection win32 qandr
    Par invite9d592777 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/04/2010, 16h02
  3. Virus Win32 Qandr [Rtk]
    Par invitea850df0a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/04/2010, 23h29
  4. Virus Win32 Qandr (Rtk)
    Par invite8c446bcf dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 14
    Dernier message: 18/04/2010, 20h38
  5. Infection Virus Win32:small-jmh
    Par invite1fdbafb8 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/03/2008, 19h23
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...