Bonjour

Après avoir essayé plusieurs tentatives de nettoyage avec spybot search&destroy, malwarebytes, ad-aware, cCleaner, Eset Nod32 qui est mon anti-virus, ils ne detectent aucun pb...

J'ai toujours ces foutues pubs de la loi scellier et de l'aquarium virtuel qui s'affichent régulièrement.

Avez-vous une solution?

Merci par avance.