Fenêtres intempestives.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Fenêtres intempestives.



  1. #1
    Orion65

    Fenêtres intempestives.


    ------

    Bonjour,

    Depuis quelques semaines, ma messagerie est l'objet de publicités incessantes tant au niveau de l'accueil que de la boite de réception et je dois avouer que c'est plutôt insupportable. Au gré de mes navigations, je rencontre également de plus en plus de popup plus ou moins de bon goût et plutôt insultants. Je suis sûr de faire partie du club des "cliquesurtoutcequibouge.naute " bien que je fasse plutôt gaffe et que je m'impose la règle du "quand je sais pas, je fais pas"...
    J'ai déjà fait quelques manipulations suite à plusieurs appels à mon FAI, et après avoir perdu tout mon historique, vidé les caches, installé tel ou tel tueur de popup, et bien je suis tombé (enfin) sur votre site qui me fait comprendre que j'étais loin de la réalité !

    Merci de bien vouloir m'aider quant à ces pubs harcelantes.

    Cordialement

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    migau

    Re : Fenêtres intempestives.

    Citation Envoyé par Orion65 Voir le message
    Bonjour,

    Depuis quelques semaines, ma messagerie est l'objet de publicités incessantes

    Cordialement
    bonjour


    on va regarder

    =============
    1

    ZHPDiag de Nicolas Coolman

    Télécharge ZHPDiag
    de Nicolas Coolman sur ton Bureau

    Lance l'outil : double-clique sur ZHPDiag pour XP


    ============================== ======
    ceci ne concerne que vista et seven

    Pour Vista et seven
    fais un clic droit sur l'icône et exécuter en tant qu'administrateur.

    ============================== ======

    il faut vérifier si la version de zhpdiag est bien à jour.

    si elle n'y est pas
    clique sur la grosse flèche verte pour la mise à jour de l'outil

    Clic sur la petite loupe en haut à gauche pour débuter l'analyse :

    L'analyse peut durer une dizaine de minutes

    Une fois le scan terminé,
    [*] clique sur l'icône en forme de disquette[*]et enregistre le fichier sur ton bureau.

    Le rapport généré par l'outil se nomme ZHPDiag.txt,

    Tu hébergeras le rapport ici (clique sur cjpoint en vert , ceci va t'ouvrir une fenête)i : cjoint

    * Clique sur Parcourir pour rechercher le rapport ZHPDiag.txt
    qui se trouve sur le bureau

    * puis clique sur : Cliquez ici pour déposer le fichier

    * Donne le lien dans le sujet.

    * Il est de type : http://cjoint.com/?jdkmb35QPK

    * Indique ensuite dans ta prochaine réponse l'adresse d'hébergement de ce rapport
    pour que je puisse le télécharger et l'analyser


    /!\Information relative à Internet Explorer 9 : /!\

    Si ZHPDiag est téléchargé à partir d'Internet Explorer 9 et que le filtre Smart Screen est activé, un message de ce type apparaître en bas de page :



    Il s'agit simplement du filtre SmartScreen qui n'inclut pas encore la totalité des logiciels
    (cela se produira également sans doute avec les autres outils qui seront téléchargés durant la désinfection)


    Il faut donc cliquer sur le bouton "actions" et choisir "exécuter quand même"


    Autre lien de téléchargement de l'outil sans alerte : ZHPDiag.zip (Site de l'éditeur)


    ===================
    2)


    adwcleaner Option Recherche :

    ===================

    * Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.



    * Lance le, clique sur [Recherche]



    * puis patiente le temps du scan.
    * Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
    * Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

    Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt

    =================

    sont attendus en pièces jointes uniquement , les rapports de

    zhpdiag
    adwcleaner
    migau

  3. #3
    Orion65

    Re : Fenêtres intempestives.

    Bonjour migau,

    Merci pour la rapidité de la réponse et mille excuses pour cette absence mais je viens à l'instant de reprendre la main sur mon ordi (Quelques minutes après avoir posté mon sujet le 31/08, ma belle carte graphique me lâche et je viens de passer une semaine pour réparer). J'ai installé une 8800 GT de chez NVid... dois-je refaire les deux diagnostics précédents ?
    En attendant ta réponse, je lance ZHPdiag et Adwcleaner et je poste les résultats dès que possible.

    Cordialement


    Orion65

  4. #4
    Orion65

    Re : Fenêtres intempestives.

    Re bonjour migau,

    Voici le lien copié avec le bouton droit ( le créateur de lien à un problème avec le presse papier...)

    http://cjoint.com/?BIipSE0On4F.

    Il est impossible de coller le rapport d'Advcleaneren tant que fichier.

    Le contenu est copiable et collable, mais plus trop de confidentialité... Que fais-je ? Dois-je aussi passer par cjoint ?

    Merci à très bientôt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    migau

    Re : Fenêtres intempestives.

    Citation Envoyé par Orion65 Voir le message
    Re bonjour migau,

    V.. Que fais-je ? Dois-je aussi passer par cjoint ?

    Merci à très bientôt
    hello

    oui, passe par cjoint , merci
    migau

  7. #6
    Orion65

    Re : Fenêtres intempestives.

    Bonsoir,

    Voici la deuxième partie :

    http://cjoint.com/?BIivekCiVeN

    Ai vu une clé Boxore... qui ne me dit rien de bon..

    A bientôt

  8. #7
    migau

    Re : Fenêtres intempestives.

    Citation Envoyé par Orion65 Voir le message
    Bonsoir,

    /
    Ai vu une clé Boxore... qui ne me dit rien de bon..

    A bientôt
    hello

    moi non plus, ne t'inquiètes pas outre mesure.

    =====================

    ===================
    Adwcleaner


    Option Suppression :

    ===================

    * Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
    * Lance le, clique sur [Suppression]



    /!\ Utilisateurs de barre protection web Avira (Ask) : Cliquer sur Alt + A pour désactiver la détection de la barre d'Ask. /!\
    ceci ne concerne que les possesseurs de l'antivirus antivir de avira version payante


    * puis patiente le temps du scan.
    * Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
    * Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

    Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

    ===================

    ensuite MBAM

    Malwaresbyte's Anti-Malware


    Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.
    en cliquant sur Download Now version FREE
    • Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe
      Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :
    • Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne " Exécuter un examen rapide ".
    • Afin de lancer la recherche, clic sur "Rechercher
    • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK.

      *_* Attention Deux possibilités s'offrent à toi :
    • Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
    • Si des infections sont présentes, clic sur " Afficher les résultats"
    • puis sur " Supprimer la sélection ".
    • Enregistre le rapport sur ton Bureau.
    • Fais redémarrer ton ordinateur normalement et poste le rapport dans ta prochaine réponse.

      REMARQUE :
      Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression,
      accepte en cliquant sur
      Ok

    si au reboot , ton pc reste figé

    il faut faire la combinaison des touches suivantes ==>>

    ctrl+ alt+ suppr
    dans le gestinonnaire de taches
    nouvelle tache
    taper explorer.exe
    entrée


    !!! Ne pas vider la quarantaine de MBAM sans avis !!!


    ==============

    un autre rapport de zhpdiag, stp


    ZHPDiag de Nicolas Coolman

    Télécharge ZHPDiag
    de Nicolas Coolman sur ton Bureau

    Lance l'outil : double-clique sur ZHPDiag pour XP


    ============================== ======
    ceci ne concerne que vista et seven

    Pour Vista et seven
    fais un clic droit sur l'icône et exécuter en tant qu'administrateur.

    ============================== ======

    il faut vérifier si la version de zhpdiag est bien à jour.

    si elle n'y est pas
    clique sur la grosse flèche verte pour la mise à jour de l'outil

    Clic sur la petite loupe en haut à gauche pour débuter l'analyse :

    L'analyse peut durer une dizaine de minutes

    Une fois le scan terminé,
    [*] clique sur l'icône en forme de disquette[*]et enregistre le fichier sur ton bureau.

    Le rapport généré par l'outil se nomme ZHPDiag.txt,

    Tu hébergeras le rapport ici (clique sur cjpoint en vert , ceci va t'ouvrir une fenête)i : cjoint

    * Clique sur Parcourir pour rechercher le rapport ZHPDiag.txt
    qui se trouve sur le bureau

    * puis clique sur : Cliquez ici pour déposer le fichier

    * Donne le lien dans le sujet.

    * Il est de type : http://cjoint.com/?jdkmb35QPK

    * Indique ensuite dans ta prochaine réponse l'adresse d'hébergement de ce rapport
    pour que je puisse le télécharger et l'analyser


    /!\Information relative à Internet Explorer 9 : /!\

    Si ZHPDiag est téléchargé à partir d'Internet Explorer 9 et que le filtre Smart Screen est activé, un message de ce type apparaître en bas de page :



    Il s'agit simplement du filtre SmartScreen qui n'inclut pas encore la totalité des logiciels
    (cela se produira également sans doute avec les autres outils qui seront téléchargés durant la désinfection)


    Il faut donc cliquer sur le bouton "actions" et choisir "exécuter quand même"


    Autre lien de téléchargement de l'outil sans alerte : ZHPDiag.zip (Site de l'éditeur)
    migau

  9. #8
    Orion65

    Re : Fenêtres intempestives.

    J'envoie,

    Adwcleaner le rapport de suppression. Je m'y perds dans les fenêtres, je posterai la suite dans un autre post.

  10. #9
    Orion65

    Re : Fenêtres intempestives.

    Voici les deux rapports
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  11. #10
    Orion65

    Re : Fenêtres intempestives.

    Et le dernier ZHP,

    http://cjoint.com/?BIixWKhfgza

  12. #11
    migau

    Re : Fenêtres intempestives.

    hello

    on avance, tu fais ceci maintenant

    ===================
    1)

    ZHPFix : nettoyage, le raccourci est sur ton bureau
    • Lance ZHPFix : double clic pour xp
    • pour Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit l'icône zhpfix : exécuter en temps qu'administrateur.
    • Copie les lignes suivantes : entre les étoiles mais sans les étoiles
    ****************************** ***********************
    [MD5.4BC0E5B200CFC6177ACEEFFFA7 A27F06] [SPRF][31/08/2012] (.=Lollipop-Network= - =LollipopInstaller=.) -- C:\Users\otto\AppData\Local\Te mp\LollipopInstaller.exe [104960]
    [MD5.2C6D021C75EE51A3FFD6DF99DD 6C2E6C] - (.Pas de propriétaire - HT UPnPAgent.) -- E:\Program Files\honestech Video Patrol 5.0\UPnPAgent.exe [61440] [PID.2868]
    M2 - MFEP: prefs.js [otto - mabp4waq.default\BlocagePublic ite@winiti.com] [] Winiti v1.5 (.Gabriel Uleia.)
    O87 - FAEL: "TCP Query User{23331156-00F8-4835-A8B1-4C700832D67C}E:\program files\honestech video patrol 5.0\vp5scheduler.exe" | In - Public - P6 - TRUE | .(.Honest Technology.) -- E:\program files\honestech video patrol 5.0\vp5scheduler.exe
    O87 - FAEL: "UDP Query User{FF79302A-8245-45F7-AEC8-095BE7E049F1}E:\program files\honestech video patrol 5.0\vp5scheduler.exe" | In - Public - P17 - TRUE | .(.Honest Technology.) -- E:\program files\honestech video patrol 5.0\vp5scheduler.exe
    [MD5.BC2FC091CF55B5CCDD9655107F 4692CF] [SPRF][30/08/2012] (...) -- C:\Users\otto\AppData\Local\Te mp\instloffer.exe [65264]
    P2 - FPN: [HKCU] [@Skype Limited.com/Facebook Video Calling Plugin] - (...) -- C:\Users\otto\AppData\Local\Fa cebook\Video\Skype\npFacebookV ideoCalling.dll (.not file.)
    O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] . (.Safer-Networking Ltd. - System settings protector.) -- E:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
    O4 - HKUS\S-1-5-21-1620776630-4037418216-1930611271-1000\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] . (.Safer-Networking Ltd. - System settings protector.) -- E:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
    O4 - Global Startup: C:\Users\otto\Desktop\Spybot - Search & Destroy.lnk . (.Safer Networking Limited.) -- E:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe
    O4 - Global Startup: C:\Users\otto\AppData\Roaming\ Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Spybot - Search & Destroy.lnk . (.Safer Networking Limited.) -- E:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe
    O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) . (.Safer Networking Ltd. - Spybot-S&D Security Center integration.) - E:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
    O42 - Logiciel: Spybot - Search & Destroy - (.Safer Networking Limited.) [HKLM] -- {B4092C6D-E886-4CB2-BA68-FE5A88D31DE6}_is1
    O43 - CFD: 31/08/2012 - 14:29:15 - [42,223] ----D C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
    O44 - LFC:[MD5.DB1E0F39282DD574905873E1E8 6DE954] - 08/09/2012 - 21:51:04 ---A- . (...) -- C:\AdwCleaner[S1].txt [7145]
    O44 - LFC:[MD5.7436469A4572290917BD9BF3F3 FB8020] - 08/09/2012 - 14:51:29 ---A- . (...) -- C:\AdwCleaner[R1].txt [6610]
    [MD5.1A3D1A7349253561EF89D017F6 EDD5FC] [SPRF][31/08/2012] (.SweetIM Technologies Lt - This installer.) -- C:\Users\otto\AppData\Local\Te mp\SweetEEISetup.exe [2626512]
    O87 - FAEL: "{1D1C9477-E701-42A5-97F1-72540B5D1928}" |In - None - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Users\otto\AppData\Local\Fa cebook\Video\Skype\FacebookVid eoCalling.exe (.not file.)
    O87 - FAEL: "{C7D6F3AD-AB59-4297-A5A0-53692681221D}" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\SweetIM\Communicator\Swe etPacksUpdateManager.exe (.not file.)
    O87 - FAEL: "{05D8F1EB-851B-44C0-969A-3540EDA3BECD}" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\SweetIM\Communicator\Swe etPacksUpdateManager.exe (.not file.)
    SS - | Auto 26/01/2009 1153368 | (SBSDWSCService) . (.Safer Networking Ltd..) - E:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
    O51 - MPSK:{dff608ec-a17e-11e1-8a90-001fc6082740}\AutoRun\command. (...) -- F:\Setup.exe (.not file.)
    O43 - CFD: 31/08/2012 - 14:08:03 - [0] ----D C:\ProgramData\Software => Toolbar.Agent
    [MD5.C8DC5FE467F5732AF9FFCA2CFA 4BC0FE] [SPRF][31/08/2012] (.SweetIM Technologies Ltd. - SweetIM Setup.) -- C:\Users\otto\AppData\Local\Te mp\toolbar_vit_sweetim.exe [6125360]
    SYSRESTORE
    EmptyFlash
    EMPTYTEMP
    EMPTYCLSID
    FirewallRAZ
    ProxyFix


    ****************************** ***********************
    • Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
    • Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
    • vérifier que ce sont les bonnes lignes et rien d'autre
    • Clique sur : Go
    • le bureau va disparaître le temps de la suppression.

    • Accepte la désinstallation des programmes si proposé, mais refuse le redémarrage de ton pc si également proposé, car cela stopperai ZHPFix.
    • Ton navigateur risque de s'ouvrir pendant la désinstallation des toolbars, pas de panique c'est normal, ferme les fenêtres tout simplement.
    • Redémarre le pc, copie et colle le rapport ZHPFix.txt qui s'affiche

    Note : le rapport est enregistré sous C:\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt
    migau

  13. #12
    Orion65

    Re : Fenêtres intempestives.

    Hello,

    C'est le seul rapport qui corresponde si je regarde la date et l'heure (Sinon même date et même heure il y a : ZHPExportRegistery... et ZHPFixQuarantine...)
    Chemin : C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt

    Ile ne se nomme pas tout à fait comme tu disais.

    Je n'ai pas eu la suppression momentanée du bureau, n'y a refuser le redémarrage.

    A bientôt
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  14. #13
    migau

    Re : Fenêtres intempestives.

    Citation Envoyé par Orion65 Voir le message
    Hello,

    C'est le seul rapport qui corresponde si je regarde la date et l'heure (Sinon même date et même heure il y a : ZHPExportRegistery... et ZHPFixQuarantine...)
    Chemin : C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt

    Ile ne se nomme pas tout à fait comme tu disais.

    Je n'ai pas eu la suppression momentanée du bureau, n'y a refuser le redémarrage.

    A bientôt
    hello

    c'est bien celui ci


    peux tu relancer zhpfix et y coller cette ligne qui n'a pas été supprimer à cause d'un espace==>>\Local\Te mp

    [MD5.4BC0E5B200CFC6177ACEEFFFA7 A27F06] [SPRF][31/08/2012] (.=Lollipop-Network= - =LollipopInstaller=.) -- C:\Users\otto\AppData\Local\TE MP\LollipopInstaller.exe [104960]
    Dernière modification par migau ; 10/09/2012 à 16h30.
    migau

  15. #14
    migau

    Re : Fenêtres intempestives.

    hello

    ne tiens pas compte du message précédent, car l'espace dans le mot "Te mp " reste présent

    fais ceci , si tu le veux bien

    ==============

    Citation Envoyé par Orion65 Voir le message
    Hello,

    C'est le seul rapport qui corresponde si je regarde la date et l'heure (Sinon même date et même heure il y a : ZHPExportRegistery... et ZHPFixQuarantine...)
    Chemin : C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt

    Ile ne se nomme pas tout à fait comme tu disais.

    Je n'ai pas eu la suppression momentanée du bureau, n'y a refuser le redémarrage.

    A bientôt
    hello

    c'est bien celui ci


    peux tu aller supprimer ce fichier car il me colle toujours un espace dans le mot" Te mp"
    il faut afficher les dossiers cachés car Appdata est un fichier caché



    C:\Users\otto\AppData\Local\TE MP\LollipopInstaller.exe [104960]
    ===================

    la suite

    ==================


    ============================== =====

    SX Check&Update :
    • Télécharge SX Check&Update de igor51
      et enregistre-le sur ton Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur et désactive ton antivirus le temps de l'opération
    • Double-clique sur SXC&U.exe pour lancer l'application
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • *_* Au menu principal *_*
    • clique sur le bouton Update Flash et installe la nouvelle version Flash Player sous chaque navigateur qui s'est ouvert,
      Internet Explorer et Firefox dans ton cas
      ==>>A titre indicatif, la page de téléchargement ==>> http://get.adobe.com/fr/flashplayer/


    • Ensuite, clique sur le bouton Update Java et installe la dernière version proposée
      ==>>A titre indicatif, la page de téléchargement==>> http://www.java.com/fr/download/
      ==>>désinstalle toutes les autres versions plus anciennes
    • Ensuite, clique sur le bouton Update Adobe Reader et installe la dernière version proposée
      ==>>A titre indicatif, la page de téléchargement ==>> http://get.adobe.com/fr/reader/?promoid=HTEGU
    • N'oublie pas de décocher à chaque fois les options proposées (Barre Google et autre, google chrome pour adobe)
    • Referme l'outil et relance-le pour générer un nouveau rapport en cliquant sur le bouton Rapport
    • Copie-colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse.




    NB==>> désinstalle toutes les versions java obsolètes

    ============================== ==========

    fais les mises à jour au besoin

    ====================

    relance adwcleaner et clique sur désinstaller
    désinstalle zhpdiag

    tu peux conserver Mbam que tu passeras de temps en temps en prenant soin de le mettre à jour avant



    ===========================
    voilà on touche au but .

    Je ne suis pas là pour te faire la morale, mais fais attention, ne clique pas trop vite, prends le temps de lire les clauses
    et surtout , toujours télécharger les outils sur le site de l'éditeur.

    une explication vaut mieux qu'un grand discours

    Je finalise donc la procédure par Quelques précisions, conseils et précautions :

    à exclure toutes formes de piratage

    migau

  16. #15
    Orion65

    Re : Fenêtres intempestives.

    Salut Migau,

    Je préfère "perdre" un jour et être sûr de ce que je dois faire.
    Tu me confirme, que je dois :

    1 Effacer le fichier : C:\Users\otto\AppData\Local\TE MP\LollipopInstaller.exe [104960]

    2 télécharger SX Check&Update... et continuer la procédure que tu me donne ?...

    A bientôt.

  17. #16
    migau

    Re : Fenêtres intempestives.

    Citation Envoyé par Orion65 Voir le message
    Salut Migau,

    Je préfère "perdre" un jour et être sûr de ce que je dois faire.
    Tu me confirme, que je dois :

    1 Effacer le fichier : C:\Users\otto\AppData\Local\TE MP\LollipopInstaller.exe [104960]

    2 télécharger SX Check&Update... et continuer la procédure que tu me donne ?...

    A bientôt.
    hello

    dans le doute, tu as raison de demander, y a pas de soucis.

    oui, tu supprimes le fichier
    ensuite tu télécharges SX Check&Update. et tu continues la procédure.

    à te lire
    migau

  18. #17
    Orion65

    Re : Fenêtres intempestives.

    Bonsoir,

    Je viens de faire une missive qui s'est perdu dans les tuyaux ! Dommage.

    ****************************** **********************

    Jusqu'ici tout va bien : C:\Users\otto\AppData\Local\

    C'est après que cela se gâte : Il n'y a pas de sous répertoire TE MP, ni TEMP, mais un Temp.
    Quand on va dedans, il n'y a pas de fichier LollipopInstaller.exe [104960]. Par contre au mâme niveau que Temp, il y a un répertoire Lollipop qui est vide lui...
    Une "recherche" ne trouve pas de trace de ce fichier.
    Je ne vais pas plus loin pour le moment. Il semblerait que ce TE MP se soit généré avec la coupure de phrase (bug ?)...

    A bientôt

  19. #18
    migau

    Re : Fenêtres intempestives.

    Citation Envoyé par Orion65 Voir le message
    Bonsoir,

    Je viens de faire une missive qui s'est perdu dans les tuyaux ! Dommage.

    ****************************** **********************

    Jusqu'ici tout va bien : C:\Users\otto\AppData\Local\

    C'est après que cela se gâte : Il n'y a pas de sous répertoire TE MP, ni TEMP, mais un Temp.
    Quand on va dedans, il n'y a pas de fichier LollipopInstaller.exe [104960]. Par contre au mâme niveau que Temp, il y a un répertoire Lollipop qui est vide lui...
    Une "recherche" ne trouve pas de trace de ce fichier.
    Je ne vais pas plus loin pour le moment. Il semblerait que ce TE MP se soit généré avec la coupure de phrase (bug ?)...

    A bientôt
    hello

    si ton pc se porte bien ne touche plus à rien, garde de côté ce chemin , si tu avais un message d'erreur d'ici une quinzaine.

    si tu veux bien finir la procedure

    à plus
    migau

  20. #19
    Orion65

    Re : Fenêtres intempestives.

    Bonsoir Migau,

    Je vais continuer la procédure car aucun changement pour ce qui est des pubs... hélas. J'abandonne la recherche de LollipopInstaller.exe...
    Je te raconterai.
    Merci pour ta patience et ton savoir.

    Ce soir je dois finir des courriers et je reprends le combat demain.

    A plus

  21. #20
    migau

    Re : Fenêtres intempestives.

    Citation Envoyé par Orion65 Voir le message
    Bonsoir Migau,

    Je vais continuer la procédure car aucun changement pour ce qui est des pubs...
    A plus
    hello

    tu as toujours des pubs ou tu as à nouveau des pubs?

    les pubs s'affcihent lorsque tu lances ton navigateur ou lorsque la page recherchée d'un site est ouverte et des pop up s'ouvrent ?
    migau

  22. #21
    Orion65

    Re : Fenêtres intempestives.

    Hello,
    C'est lorsque la page d'un site est ouverte que les popup s'ouvrent. Rien de nouveau. Surtout dans ma messagerie. Mais je vais commencer SXC&U et tout le reste...

  23. #22
    Orion65

    Re : Fenêtres intempestives.

    Hello,

    Voici le rapport,

    SX Check&Update
    Lien vers le tutoriel : http://forum.security-x.fr/tutoriels...x-checkupdate/
    ---
    Windows Version : Windows 7 32 bits
    Service Pack : 1
    UserName : otto
    12/09/2012
    22:30:05
    version = v0.2.5
    ---
    Windows Update Information :
    AUOptions : 2
    Notify Download and Install
    ---
    Name : FlashPlayer ActiveX
    Version : 11.4.402.265
    Flash Player ActiveX est à jour

    Name : FlashPlayer Plugin FF
    Version : 11.4.402.265
    Flash Player Plugin FF est à jour

    Name : FlashPlayer Plugin
    Version : 11.4.402.265
    Flash Player Plugin est à jour

    Nom : Mozilla Firefox 15.0 (x86 fr)
    Version : 15.0

    Nom : Mozilla Maintenance Service
    Version : 15.0.1

    Java Information :
    Nom : Java 7 Update 7
    Version : 7.0.70
    Java 7 Update 7 est à jour

    Nom : Adobe Reader X (10.1.4) - Français
    Version : 10.1.4
    Adobe Reader est à jour

    Nom : Internet Explorer
    Version : 9.0.8112.16421


    Je n'y suis plus du tout. SXC&U ne s'installe pas sur le bureau, il se lance directement depuis le téléchargement. Je suis obligé de cliquer bouton droit depuis la liste pour exécuter en tant qu'administrateur. Adwcleaner n'est plus présent donc pas de désinstallation. Ai désinstallé ZHPdiag...

    Je t'envoie déjà ceci pour ne pas le perdre. Mais rien ne se passe au niveau des pubs...

    Suis plutôt désorienté

    A plus

  24. #23
    migau

    Re : Fenêtres intempestives.

    Citation Envoyé par Orion65 Voir le message
    Hello,


    Mais rien ne se passe au niveau des pubs...

    Suis plutôt désorienté

    A plus
    hello

    tu utilises quel navigateur?

    IE ou FF (firefox) si c'est FF, tu peux ajouter des modules complémentaires,

    réponds à ma question, et je te donnerai les modules à installer
    migau

  25. #24
    Orion65

    Re : Fenêtres intempestives.

    Bonsoir,

    J'utilise FireFox

  26. #25
    migau

    Re : Fenêtres intempestives.

    Citation Envoyé par Orion65 Voir le message
    Bonsoir,

    J'utilise FireFox
    hello

    pour FF ajoute ces modules complémentaires


    adblock.plus

    https://addons.mozilla.org/fr/firefo.../adblock-plus/

    noscript

    https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/noscript/

    tu trouveras de l'aide ici

    http://support.mozilla.org/fr/kb/tro...plaementairesa


    ça devrait t'aider un peu
    migau

  27. #26
    Orion65

    Thumbs up Re : Fenêtres intempestives.

    Bonjour Migau,


    Encore merci pour ton aide et ta patience. Je dois avouer que jusqu'au dernier moment du traitement, je n'y croyais plus trop.

    C'est NoScript qui m'a débarrassé des pubs. Elles sont toujours là, mais je les élimine en temps réel en cliquant sur les différents sites

    et en les considérant comme non fiables...

    Au plaisir

    Orion65

Discussions similaires

  1. Fenêtres intempestives
    Par Madamepoule dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2009, 18h40
  2. Fenêtres intempestives
    Par invite5894ab81 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/02/2009, 21h14
  3. fenetres intempestives
    Par invite20999147 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/09/2008, 19h48
  4. fenêtres intempestives
    Par invite2dcbf9e3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/11/2007, 20h15
  5. fenetres intempestives
    Par invite47a0e1b1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 25/06/2007, 10h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.