Rapport Combofix
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Rapport Combofix



  1. #1
    letigredubengale

    Rapport Combofix


    ------

    Bonjour,
    nouveau venu sur votre forum, j'aimerais savoir où poster un rapport Combofix pour avoir une interprétation et des conseils.
    Merci d'avance,

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Rapport Combofix

    Poste-le ici en pièce jointe.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    letigredubengale

    Re : Rapport Combofix

    Voici donc ce rapport.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    chantal11

    Re : Rapport Combofix

    Bonjour,

    Pour quelle raison avoir lancé ComboFix sur ce système ?
    ComboFix est un outil très puissant qui ne doit être utilisé qu'à bon escient et face à des infections sévères et tenaces.


    Ce Windows XP est-il légal, avec une licence qui t'appartient ?


    D'autre part, tu as vu la Notification de fin de service de Microsoft Windows XP ?
    En effet, le support pour Windows XP a pris fin depuis le 08 avril 2014.
    Cela veut dire que, depuis cette date, ce système d'exploitation n'est plus suivi par Microsoft, qu'il n'y a plus de mises à jour, ni de sécurité, ni autres, et que Windows XP est devenu vulnérable, les failles sont exploitées, une cible de choix pour les "malwares" en tout genre.

    De plus, certains outils de désinfection performants ne seront plus mis à jour pour XP et une désinfection deviendra problématique.

    Il faut envisager de mettre à niveau ton système vers un Windows plus récent, ou migrer vers une distribution libre GNU/Linux.

    Fin du support de Windows XP, quelles alternatives ?

    @+
    Je suis Paris !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    letigredubengale

    Re : Rapport Combofix

    merci pour ta réponse. A mon tour : Oui, ma licence Windows est légale. Si j'ai lancé Combofix, c'est que j'ai eu récemment des infections sévères, que par exemple j'ai dû renoncer à mon GData internet security qui ne parvenait plus à se réinstaller, au profit d'un Kaspersky, et que malgré plusieurs désinfections (dont un Nod32 en ligne) je me demande s'il n'y a pas encore quelque saleté incrustée dans mon système.
    A part ça, je sais bien sûr que Microsoft ne met plus à jour XP mais je recule devant l'effort de passer à Linux et, fauché, n'ai aucune envie de payer pour un Windows 7.
    Alors, finalement, le rapport Combofix révèle-t-il une infection cachée (keylogger, cheval de Troie ou autre joyeuseté ?)

  7. #6
    chantal11

    Re : Rapport Combofix

    Re,

    Merci pour ces précisions.
    Il aurait été préférable d'indiquer ces explications lors de ton 1er message, au lieu de nous poster directement ce rapport.


    Alors, finalement, le rapport Combofix révèle-t-il une infection cachée (keylogger, cheval de Troie ou autre joyeuseté ?)
    Non, rien d'anormal.

    @+
    Je suis Paris !

  8. #7
    letigredubengale

    Re : Rapport Combofix

    Me voilà donc rassuré. Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'examiner ce rapport.

  9. #8
    chantal11

    Re : Rapport Combofix

    Re,

    Bonne continuation

    Pense à faire évoluer ce Windows XP vulnérable vers un autre système, Windows ou autre.

    @+
    Je suis Paris !

Discussions similaires

  1. Rapport combofix
    Par invite4e5491fc dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/08/2011, 07h19
  2. Rapport Combofix
    Par invite1c05fa06 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/06/2011, 11h18
  3. rapport combofix
    Par inviteb9677707 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2010, 23h00
  4. rapport combofix
    Par inviteec730b39 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/03/2009, 17h03
  5. Rapport Combofix
    Par invite29b7025b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/06/2008, 21h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.