mozilla ne répond pas .....
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mozilla ne répond pas .....



  1. #1
    FLORENCE974

    mozilla ne répond pas .....


    ------

    bonjour,
    j'ai Windows 7, je navigue avec Firefox (en général mais comme tout bug j utilise les autres) ,Google chrome et internet explorer pour pouvoir faire quelques choses ,souvent ça plante. Mozilla ne répond pas et se fige et j ai aussi Windows internet explorer ne répond pas .
    Merci de m'aider .
    Flo974.

    -----

  2. #2
    xsun

    Re : mozilla ne répond pas .....

    bonjour

    il m'arrive aussi que Firefox ne réponde pas ...


    ***

    Pour voir:

    /!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\

    choisis ci-dessous la version compatible avec ton système (32 bits ou 64 bits)
    et Important, Enregistre FRST sur ton Bureau

    Clique sur ce lien si tu ne sais pas: Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?


    Sous Internet Explorer, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt



    Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en "pièce-jointe"

    *****


    tu as donc deux rapports à fournir
    --> FRST.txt
    --> Addition.txt

  3. #3
    FLORENCE974

    Re : mozilla ne répond pas .....

    Bonjour,

    j envoie les 2 rapports.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    xsun

    Re : mozilla ne répond pas .....

    re

    avant de continuer

    Connais tu les programmes hg6hatier et Chronometre ?

    De plus, à quoi correspond le lecteur E ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    FLORENCE974

    Re : mozilla ne répond pas .....

    re

    je connais pas les programmes hg6hatier et Chronometre ?

    De plus, à quoi correspond le lecteur E ? je ne sais pas .

  7. #6
    xsun

    Re : mozilla ne répond pas .....

    re


    Tu as installé FRST ici --> C:\Users\Ton_nom_utilisateur\O penOffice.org 3.2 (fr) Installation Files\Downloads


    Fais un copier/coller de FRST pour le placer sur le bureau <-- Important!


    ****

    une fois fait:

    FRST - Correctif :


    désinstalle via le panneau de configuration/désinstaller un programme: (si un programme ne veut pas se désinstaller ou bien absent de la liste, passes à la suite)

    --> SpottyFiles (inutile et prend des ressources)
    --> SparkTrust (pseudo optimiseur)
    --> Strongvault Online Backup (a mauvaise presse)


    --> Adobe Shockwave Player 11.6 (pas à jour = faille de sécurité)


    --> Akamai NetSession Interface (sauf rélle utilité)

    --> FormaliteFacile version 2 (j'ai un doute sur le bien fondé de ceci, je te laisse choisir)


    ***


    /!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\
    • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes
      --> de start (inclus dans le copié) à end (inclus dans le copié)

    Code:
    start
    CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:
    HKU\S-1-5-18\...\RunOnce: [Del10234445] => cmd.exe /Q /D /c del "C:\Windows\TEMP\0.del" <===== ATTENTION
    CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <======= ATTENTION
    SearchScopes: HKLM -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = 
    SearchScopes: HKLM-x32 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = 
    SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = 
    SearchScopes: HKU\S-1-5-19 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = 
    SearchScopes: HKU\S-1-5-20 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = 
    SearchScopes: HKU\S-1-5-21-143809847-1066588146-56766714-1000 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = 
    CHR Extension: (Application Launcher for Drive (by Google)) - C:\Users\denis\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\lmjegmlicamnimmfhcmpkclmigmmcbeh [2015-07-13]
    CHR Extension: (Pas de nom) - C:\Users\denis\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 2\Extensions\bcfjehbfanfhgoehogmbiebedkidedjb [2012-12-02]
    CHR Extension: (Pas de nom) - C:\Users\denis\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 2\Extensions\lifbcibllhkdhoafpjfnlhfpfgnpldfl [2012-11-16]
    CHR Extension: (Smart Display) - C:\Users\denis\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 2\Extensions\pbpohikckhbcljgombipcdoinkaedlfa [2013-09-27]
    CHR Extension: (Pas de nom) - C:\Users\denis\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 3\Extensions\bcfjehbfanfhgoehogmbiebedkidedjb [2012-12-02]
    CHR Extension: (Pas de nom) - C:\Users\denis\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 3\Extensions\lifbcibllhkdhoafpjfnlhfpfgnpldfl [2012-11-16]
    CHR Extension: (Smart Display) - C:\Users\denis\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 3\Extensions\pbpohikckhbcljgombipcdoinkaedlfa [2013-09-27]
    CHR HKU\S-1-5-21-143809847-1066588146-56766714-1000\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\...\Chrome\Extension: [apdfllckaahabafndbhieahigkjlhalf] - C:\Users\denis\AppData\Local\Google\Drive\user_default\apdfllckaahabafndbhieahigkjlhalf_live.crx [2015-05-31]
    CHR HKU\S-1-5-21-143809847-1066588146-56766714-1000\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\...\Chrome\Extension: [lmjegmlicamnimmfhcmpkclmigmmcbeh] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    U3 tmlwf; pas de ImagePath
    U3 tmwfp; pas de ImagePath
    C:\Windows\TEMP\0.del
    2015-09-22 09:11 - 2015-09-22 09:11 - 00001377 _____ C:\Users\denis\Desktop\Resume SpyHunter.lnk
    2015-09-22 08:54 - 2015-09-22 09:12 - 00000000 ____D C:\ProgramData\SparkTrust
    2015-09-22 08:54 - 2015-09-22 08:54 - 00000000 ____D C:\Users\denis\AppData\Roaming\SparkTrust
    2015-09-22 08:54 - 2015-09-22 08:54 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\SparkTrust
    2015-09-09 08:31 - 2015-09-09 08:31 - 00002964 _____ C:\Windows\System32\Tasks\{4B09A73C-C179-4AA9-8882-F1D4F8047890}
    2011-09-22 21:39 - 2011-09-22 21:40 - 0000000 _____ () C:\Users\denis\AppData\Local\{A89965C8-851B-4E3F-9572-C44A7CDCCCBB}
    2011-08-02 12:03 - 2011-08-02 12:03 - 0000000 _____ () C:\Users\denis\AppData\Local\{AE85CA64-A745-47B7-B2D4-36EEE3F3FB8C}
    2011-09-23 18:07 - 2011-09-23 18:07 - 0000000 _____ () C:\Users\denis\AppData\Local\{E866FA5D-DC0D-4F51-9180-1D8853F500F3}
    2009-11-13 06:41 - 2009-11-13 06:41 - 0000105 _____ () C:\ProgramData\{40BF1E83-20EB-11D8-97C5-0009C5020658}.log
    2009-11-13 06:40 - 2009-11-13 06:40 - 0000107 _____ () C:\ProgramData\{C59C179C-668D-49A9-B6EA-0121CCFC1243}.log
    Task: {264E9C47-8404-4B3E-8133-AEF2E157E745} - System32\Tasks\{CE4559E3-4A2E-45E0-BFD4-881F8790BADD} => C:\Program Files (x86)\hg6hatier\hg6hatier.exe
    Task: {5B7CE215-4B8D-4B25-BB66-D6EF5D74F03D} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Application Experience\ProgramDataUpdater => Rundll32.exe invagent.dll,RunUpdate -noappraiser
    Task: {92745A86-3659-4213-BCC5-F4A8987119C8} - System32\Tasks\{8C258A35-5933-4728-85B9-D92E3306EF2A} => C:\Program Files (x86)\hg6hatier\hg6hatier.exe
    Task: {9D6A054B-EEFF-41CC-B1AE-8DE607FCD611} - System32\Tasks\SpottyFiles Update => C:\Program Files (x86)\SpottyFiles\SpottyFilesUpdater.exe
    Task: {E4A4454F-D9E3-42CB-ABED-F5B871D9AFDA} - System32\Tasks\{325FF7A5-9DB4-48FF-A073-C4892B7F3843} => pcalua.exe -a C:\PROGRA~2\MYBABY~1\UNWISE.EXE -c   /U C:\PROGRA~2\MYBABY~1\INSTALL.LOG
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:373E1720
    FirewallRules: [{FA9384B0-AA27-4244-A315-FB7C70F15EC2}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\SpottyFiles\Downloader.exe
    FirewallRules: [{CC1C4102-EE20-47E6-96F2-AEAF200318A6}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\SpottyFiles\Downloader.exe
    C:\PROGRA~2\MYBABY~1
    C:\Users\denis\Chronometre.exe
    C:\Program Files (x86)\SpottyFiles
    C:\Program Files (x86)\hg6hatier
    EmptyTemp:
    end
    • Enregistre le fichier au même endroit que FRST= ton bureau /!\Important/!\ sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
      [li]Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction
    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse

    Redémarre ton ordinateur s'il ne le fait pas automatiquement


    Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en "pièce-jointe"


    /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\


    ***

    ZHPCleaner-Scanner

    /!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\
    • Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman en cliquant sur le bouton bleu "Télécharger" et enregistre-le sur le Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris le navigateur
    • Double-clique sur l'icône ZHPCleaner.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Accepte, après l'avoir lu, l'accord de licence en cliquant sur J'accepte
    • Clique sur le bouton Scanner
    • Poste le rapport obtenu ZHPCleaner.txt qui s'affiche.

      Tutoriel d'utilisation ZHPCleaner en images


    Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en "pièce-jointe"

    ***

    deux rapport attendus
    --> Fixlog.txt
    --> ZHPCleaner.txt --> mode scanner/rechercher

  8. #7
    FLORENCE974

    Re : mozilla ne répond pas .....

    Bonjour xsun,

    je poste les 2 rapports effectués .....
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    xsun

    Re : mozilla ne répond pas .....

    re

    ZHPCleaner-Nettoyer


    /!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\
    • Ferme toutes les applications, y compris le navigateur
    • Double-clique sur l'icône ZHPCleaner.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Clique sur le bouton Scanner et patiente le temps de l'analyse, puis clique sur le bouton Nettoyer
    • L'interface de réparation s'affiche, clique sur Nettoyer. Le nettoyage se lance
      [
    • Patiente le temps du nettoyage
    • Si un redémarrage est nécessaire pour compléter le nettoyage, clique sur OK et redémarre le système
    • Au redémarrage, le rapport de nettoyage ZHPCleaner.txt s'affiche. Poste le rapport obtenu.

      Tutoriel d'utilisation ZHPCleaner en images


    Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en "pièce-jointe"

    ***

    => AdwCleaner- Scanner:

    /!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\
    • Télécharge AdwCleaner de Xplode et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scanner
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Clique sur Rapport
    • Un rapport AdwCleaner(R).txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner(S).txt

    Aide en image pour AdwCleaner


    Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en "pièce-jointe"

    ***

    deux rapports attendus
    --> ZHPCleaner.txt --> mode nettoyer/suppression
    --> C:\AdwCleaner(S).txt --> mode scanner/rechercher

  10. #9
    FLORENCE974

    Re : mozilla ne répond pas .....

    re,

    voici les 2 rapports.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  11. #10
    xsun

    Re : mozilla ne répond pas .....

    re

    tu utilises beaucoup AdwCleaner, ce n'est pas un outil anodin mais un outil de désinfection

    tu vas créer un point de restauration (on les supprime à la fin) --> nomme le de façon à savoir que c'est le point de restauration avant les suppressions
    créer un point de restauration vista
    créer un point de restauration seven
    créer un point de restauration Windows 8.1




    AdwCleaner - Correction/Suppression

    /!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scanner
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets.
    • Décoche les éléments ci dessous

      dans la section Dossiers
      --> C:\Program Files (x86)\myfree codec
      --> C:\ProgramData\Microsoft\Windo ws\Start Menu\Programs\myfree codec

      Dans la section registre
      --> HKCU\Software\Microsoft\Window s\CurrentVersion\Uninstall\MyF reeCodec
    • une fois ces éléments décochés
    • Clique sur Nettoyer et valide par OK la fermeture des programmes
    • Patiente le temps de l'analyse et valide le message d'informations
    • Un redémarrage est demandé, valider par OK
    • Au redémarrage, un rapport AdwCleaner(S).txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner(C).txt

    Sous IE, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même


    Si ton antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (le fichier AdwCleaner.exe est sûr)
    Aide en image pour AdwCleaner


    Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en "pièce-jointe"


    ***

    Malwarebytes Anti-Malware

    /!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\
    • Télécharge Malwarebytes Anti-Malware (version gratuite) et enregistre le sur le Bureau (version gratuite)
    • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Choisis ta langue et accepte la licence
    • A la fin de l'installation, décoche l'option "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium". La case Exécuter Malwarebytes Anti-Malware reste cochée.
    • Clique sur Terminer. Malwarebyte's s'ouvre
    • Pour mettre en français s'il est en anglais, dans Settings, puis General Settings, dans Language, sélectionne French
    • Dans le tableau de bord qui s'ouvre, la Version de la base de données doit se mettre à jour, si non, clique sur le lien Mettre à jour pour installer les mises à jour et laisse l'outil les installer
    • Dans Paramètres, puis Détection et protection, sélectionne Traiter les détections comme des malveillants pour les détections PUP et PUM
    • Dans Examen, coche Analyse des Menacessi elle n'est pas sélectionnée, puis clique sur Lancer l'analyse
    • Si l'outil te propose d'autres mises à jour, valide en cliquant sur Mettre à jour maintenant
    • Patiente le temps de l'analyse
    • Pour supprimer les éléments détectés, clique sur Tout mettre en quarantaine
    • Si un redémarrage est demandé, clique sur Yes
    • Au redémarrage, relance Malwarebytes
    • Dans Historique, clique sur Journaux de l'application
    • Sélectionne le journal d'examen le plus récent, puis clique sur Afficher
    • Clique sur Exporter puis sur Fichier texte (*.txt)
    • Enregistre le rapport sur ton Bureau. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
      Le journal d'examen est aussi enregistré sous C:\ProgramData\Malwarebytes\Ma lwarebytes' Anti-Malware\Logs

    Tutoriel d'utilisation Malwarebytes Aide en images



    Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en "pièce-jointe"

    ***

    deux rapports attendus
    --> C:\AdwCleaner(C).txt --> mode correction/suppression
    --> Malwarebytes --> JOURNAL D'ANALYSE de Malwarebytes --> Exporter le rapport d'analyse

  12. #11
    FLORENCE974

    Re : mozilla ne répond pas .....

    re
    ok ne pas trop utiliser adwCleaner
    je poste les 2 rapports.
    AdwCleaner
    Malwarebytes
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  13. #12
    xsun

    Re : mozilla ne répond pas .....

    re

    disons qu'utiliser Adwcleaner pour vérifier, c'est ok
    mais dès qu'il y a des suppressions à chaque passage (non faux positif), c'est qu'il y a un changement a effectuer dans la navigation

    ce n'est pas le bon rapport de Malwarebytes
    tu peux vérifier stp, il doit y avoir un autre rapport à la même date et plus volumineux

    ***

    en attendant, comment se comporte ton système ?

  14. #13
    FLORENCE974

    Re : mozilla ne répond pas .....

    re

    j en ai trouvé un autre

    c 'est un peu mieux, toujours message "Mozilla ne réponds pas ".....
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  15. #14
    xsun

    Re : mozilla ne répond pas .....

    re

    vois si en réinitialisant Firefox, il y a du mieux
    Réinitialiser Firefox

    Note:
    Ces éléments et paramètres seront supprimés :

    modules complémentaires et thèmes, permissions du site web, préférences modifiées, moteurs de recherche ajoutés, historique des téléchargements, stockage DOM, paramètres de sécurité pour les certificats et les appareils, actions de téléchargement, les paramètres des plugins, personnalisation des barres d'outils, styles utilisateur et fonctionnalités sociales seront supprimés.

  16. #15
    FLORENCE974

    Re : mozilla ne répond pas .....

    re

    ça plante toujours, peu rien faire sur Firefox, sur Google chrome ça fonctionne.

    dis moi on peut passer ZHPCleaner-Nettoyer de temps en temps ?

  17. #16
    xsun

    Re : mozilla ne répond pas .....

    re


    dis moi on peut passer ZHPCleaner-Nettoyer de temps en temps ?
    Alors ZHPCleaner, comme AdwCleaner sont d'excellent outils ... de désinfection, donc comme déjà dit, des scans ... oui mais s'il y a des suppressions à chaque passage, c'est qu'il y a un problème dans la façon de naviguer
    Un risque de faux positif est aussi possible malgré le gros travail des développeurs


    ***


    Plein de raisons possibles pour Firefox ...


    peux tu supprimer FRST.txt et addition.txt qui sont sur ton bureau, puis refaire
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
    • Vérifie que la case Addition.txt soit bien cochée



    Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en "pièce-jointe"

    *****


    tu as donc deux rapports à fournir
    --> FRST.txt
    --> Addition.txt

  18. #17
    FLORENCE974

    Re : mozilla ne répond pas .....

    re

    ok.

    je poste les 2 rapports.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  19. #18
    xsun

    Re : mozilla ne répond pas .....

    re

    bon, ce n'est pas infectieux

    Pour Firefox, tente ceci (de mon côté, il se bloque beaucoup moins depuis que je l'ai fais)
    Créer une nouvelle base de données de places
    (tu ajoutes .old à places.sqlite --> places.sqlite.old)

    si cela ne s'améliore pas, désinstaller firefox pour le réinstaller

    ***

    Pour Internet Explorer, vois en le réinitialisant

  20. #19
    FLORENCE974

    Re : mozilla ne répond pas .....

    Re,

    Créer une nouvelle base de données de places . c'est fait .

    Pour le moment les vidéos, Facebook ne plantent pas ....
    Ça à l air de fonctionner. à voir ......
    Merci de ton aide et tout le temps passé a trouvé des solutions .

  21. #20
    xsun

    Re : mozilla ne répond pas .....

    re

    de mon côté, depuis la nouvelle base de données de places, Firefox ne plante plus

    vois durant quelques jours

  22. #21
    FLORENCE974

    Re : mozilla ne répond pas .....

    re,

    ok à voir sur plusieurs jours ..........

  23. #22
    xsun

    Re : mozilla ne répond pas .....

    re

    Si Firefox n'a pas bloqué depuis 5 jours, c'est que c'est ok

    confirme moi et on finalise

  24. #23
    FLORENCE974

    Re : mozilla ne répond pas .....

    Salut ,

    et bien ça fonctionnait plutôt pas mal jusqu'à ce matin. Mozilla ne réponds pas ...........

  25. #24
    xsun

    Re : mozilla ne répond pas .....

    re

    refais la manip pour places.sqlite ...

    sinon, à part réinitialiser Firefox, ou bien le désinstaller pour le réinstaller, je ne peux mieux

    Vois aussi dans une autre section de Futura, des membres ont peut être la réponse

  26. #25
    FLORENCE974

    Re : mozilla ne répond pas .....

    re

    ok merci à toi .

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