Ordi en ralenti et 'ne répond pas' (W10)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ordi en ralenti et 'ne répond pas' (W10)



  1. #1
    Mark 49

    Ordi en ralenti et 'ne répond pas' (W10)


    ------

    Bonjour à tous

    Mon PC (portable) est fortement ralenti et souvent le bandeau de la fenêtre affiche régulièrement "Ne répond pas" – j'ai tenté Firefox, Google Chrome et Open Office – tous pareil (branché au ADSL ou WIFI). Une simple recherche Google prend une minute. Les jeux de cartes pareil.

    J'ai installé Malwarebytes (rien trouvé) et ZHP; ZHP a trouvé le suivant: ---\\ Scan Additionnel (2) - 5s
    C:\Users\Karl\AppData\Local\Go ogle\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_static.audiencein sights.net_0.localstorage =>.Superfluous.AudienceInsight s
    C:\Users\Karl\AppData\Local\Go ogle\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_static.audiencein sights.net_0.localstorage-journal =>.Superfluous.AudienceInsight s

    Je n'ai pas trouvé ce Superfluous – il doit être quelque part, mais je ne le vois pas.

    On m'a conseillé aussi de faire un nettoyage du disque dur, en passant par dcm (je crois?), j'ai lancé un nettoyage par CHKDSK/f/r. Cela moulinait et me semble-t-il était coincé à 11% - je suis parti faire les courses et, de retour, j'avais un écran noir pendant une heure. Je croyais que c'était coincé, donc j'ai fait plusieurs Alt/Ctrl/Sup et échapper, mais toujours écran noir. Aucune info dispo de cette recherche. Depuis, Open Office marche bien, l'internet tellement moins mais mieux qu'avant.

    J'ai un PC Lenovo (qui a 3 mois mais qui a été 'boosté' par un professionnel en informatique), avec Windows 10. Mon ADSL marche très bien (ainsi que mon wifi), mais j'ai toujours ce problème de 'Intel ne répond pas'.

    Je suis tellement nul en informatique et je vous remercies de votre aide pour empêcher ces messages 'ne répond pas'.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Ordi en ralenti et 'ne répond pas' (W10)

    J’ai déplacé ton message dans Sécurité et malwares. Quelqu’un va te prendre en charge.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    xsun

    Re : Ordi en ralenti et 'ne répond pas' (W10)

    bonjour

    vu la description, à mon avis, rien à voir avec un malware
    c'est plus un problème de configuration/paramétrage/etc...

    Ton pc à 3 mois, donc il est encore sous garantie ?

    Tu as payer un pro de l'informatique, et tu as encore des soucis ? pas normal
    qu'a t'il fait/pas fait ....

    'Intel ne répond pas'
    cela peut impacter sur le système et les navigateurs


    sans promesse, pour voir


    FRST analyse:

    /!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\

    choisis ci-dessous la version compatible avec ton système (32 bits ou 64 bits)
    Clique sur ce lien si tu ne sais pas: Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?


    et Important, Enregistre FRST sur ton Bureau


    Sous Internet Explorer et Edge, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Autoriser pour accepter le Disclaimer
      /!\ Sous Windows 7 , 8.1 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt



    Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en "pièce-jointe"

    *****


    tu as donc deux rapports à fournir
    --> FRST.txt
    --> Addition.txt

Discussions similaires

  1. Ordi ralenti !!!!
    Par Nab1200 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/04/2016, 14h17
  2. Ordi ralenti et fenêtres de pub
    Par agnesj dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 19/07/2015, 08h28
  3. mon ordi ne repond plus
    Par sambungle dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 19
    Dernier message: 04/03/2011, 11h04
  4. ordi au ralenti
    Par invite545af466 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/09/2008, 13h45
  5. Ordi au ralenti
    Par physeb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/04/2007, 23h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.