virus java nocheat.a ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

virus java nocheat.a ?



  1. #1
    invite38811c52

    virus java nocheat.a ?


    ------

    Bonjour,
    J'ai scanné mon disque dur avec secuser.com qui m'a détecté 36 fichiers infectés dans documents and setting/ prénom...par java nocheat.a. A ma demande il a supprimé 32 d'entre eux mais m'indique qu'il est impossible de nettoyer ou supprimer les 4 derniers ! J'ai lu sur un forum que ce virus est un "trojan"...Quelqu'un peut-il me donner des indications sur ce virus, ses inconvénients et comment s'en débarasser ?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    Re : virus java nocheat.a ?

    lut

    regarde voir ici
    http://securityresponse.symantec.com...alinstructions

    penses à bien désactiver la restoration automatique.

    ++

  3. #3
    invite88ceeb04

    Re : virus java nocheat.a ?

    Le Trojan est un logiciel qui permet de prendre le contrôle à distance d'une autre machine.
    Pour cela le pirate tente d'infecter sa cible avec la partie serveur (Virus) du TROJAN qui permettra de copier, lire, voir ce qui se passe sur la machine infectée, et d'en avoir le contrôle !
    Un Trojan ne peut fonctionner que si la machine a piratée possède le serveur du TROJAN et que cette machine est connectée sur le web.

    Le Hacker a sur son PC la partie Client du Trojan pour le contrôler.
    Il peut se connecter car le Pigeon a ouvert la partie serveur, si il ne l'ouvre pas, il ne pourras pas se connecter !

    Si le pigeon ouvre le trojan généralement un fichier "EXÉCUTABLE" c'est a dire de la forme suivante "nom_du_fichier.exe"
    Rien ne se passe a son écran comme si l'application ne marchais pas !
    Alors qu'en réalité elle a ajouté et modifié le registre de Windows !
    Elle y place des clefs qui automatiquement ouvrira les ports de l'ordinateur Et permettra au Hacker de contrôler le PC hôte infecté !

    Le Hacker Pourras donc faire divers actions...

    sinon va sur telechager.com et telecharge avg 7.0 personnal

Discussions similaires

  1. Urgent 4 virus java downlander
    Par invite591fbdd9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2006, 14h30
  2. HELP 2 virus java ? empêchent connection MSN
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/03/2006, 17h44
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...