bonjour
Comme vous le savez deja, je realise un decumentaire sur l'astronomie, c'est pourquoi je vous demande si j'ai l'autorisation d'utiliser vos clichets, et d'introduire dans les remerciement votre nom?

bonjour
Comme vous le savez deja, je realise un decumentaire sur l'astronomie, c'est pourquoi je vous demande si j'ai l'autorisation d'utiliser vos clichets, et d'introduire dans les remerciement votre nom?
il y a pas deja une conversation la dessus ?
je ne pense pas, mais disons que j'aimerai promouvoir l'astronomie amateur, et faire prendre conscience au gens l'importance de l'astronomie.
Pour moi, si certaines de mes photos te plaisent pas de problèmes, à condition d'en donner l'origine.
Cordialement
Pierre
je mettrait en générique, dans les remerciement par exemple
M31 prise par Pierre (chamois), ou alors directement sur la photo quand celle-ci passera.
bien sur tu mettre mes photos(même si elles sont nules mais mets mon nom stp)c'est José
en tout cas cela me ferait très pliasir
Salut,
pas de soucis pour moi si tu n'oublie pas de citer la source.
j'accepte vonlontier, mais envoyer vos plus beau clichet sur mon mail svp. par soucis d'organisation.
Ben tu cherche les images des personnes qui t'on données "l'autorisation" parceque là tu demande un peu en quelques sorte que l'on te mache le travail....
Du tout, mais en ce moment je suis surcharger de travail.
Et ben t'attend de finir ta surcharge de travail comme tu le pretends, surtout que je ne voit pas trop la difference entre te les envoyer et que tu les prennes toi même mais bon...
Salut Cartigny,
moi, c'est non, je tiens à mon image de marque........................ .................
Coucou ! Mais nan, j'rigole !
Par contre, t'es un peu gonflé de demander qu'on t'envoie les photos ! Faut p'tet pas abuser de la gentillesse des gens, faut t'organiser mon gars, quand on veut on trouve toujours un peu de temps pour le faire.
Valère
c'est quoi ton mail?
Voilà le documentaire est fini, bon c'est pas du grand art comme on voit a la tv, mais bon l'important s'est dessayer:
Lien supprimé par la modération, le sujet proposé n'ayant aucun rapport avec ce forum; merci de reposter un lien valide
Ca fait album photo ! Perso j'aimes bien, les clichés sont magnifique ! Bravo ! !
Un bravo également aux membres de ce forum pour leurs clichés ! !
![]()
![]()