ps2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 34

ps2

Vue hybride

sevynaej

ps2

j ai un ps2 et je voudrait le modifier pour pouvoir lire des jeux enrigistrer sur ordi mais je veut conserver la capaciter de lire les films aussi je pense qu il faut changer un ic mais je sait pas lequel et quelle numero de piece prendre quelqu'un peut m'eclaire.

invite00411460

Re : ps2

comprends rien.

Tam

Citation Envoyé par olle
    comprends rien.
    Doit vouloir parler de ça ?
    Images attachées Images attachées  

sevynaej

Citation Envoyé par Tam
    Doit vouloir parler de ça ?
    bonjour la carte avec le chip que tu me montre peut tu me donner le numero je voit que personne a bien compris quest ce que je veut dire .je veut utilise des jeux graver sur ordinateur et les faire joue sur mon play station(console).mais mon play station je peut regarde actuellement des films du video et je veut pas perde cette option la quand j aurai modifie la console. merci a l'avance

5. A voir en vidéo sur Futura
    Tam

Ben plutôt que le n°, faut utiliser le nom de la photo. C'est avec ce nom que Google donne tous les renseignements.
    Parce qu'en console, j'y connais rien de rien

invite37693cfc

lut

tu veux la pucée ?

++

sevynaej

Citation Envoyé par [RV]
    lut

tu veux la pucée ?

++
    je veut n importe quoi mais je veut que ca marche

inviteccf0304d

bonjour a toi pour ce qui concerne les mods pour ps2 je te conseille d aller voir sur ominfo.com la tu trouvera les puces a commander ainssi que les schemas de raccordement.

invite00411460

bon au sinon ce dont tu parles est illégal

elektrax

illegal : telecharger des jeux sur le net dont on ne possede pas l'original ?
    legal : pucer son materiel pour pouvoir lire les cd de sauvgarde de ses propres jeux ?

inviteeab9c5e9

...y'a un certain flou, mais ce n'est pas tres legal à priori...

si t'es sur paris, il y a des magasins ou tu vas avec ta console, on te fais ca en 1h ... faut demander, ce n'est pas toujours ecrit en gros...
    (PM moi pour + infos)

invite95cc848b

Cool Re : ps2

salut,

Faut pas etre hypocrite non plus ?!! Si tu veux deplomber ta ps2, c'est clairement pour lire des jeux copies.

Evidement ca ne se dit pas trop sur un forum public, c'est pas "correct"...

invite37693cfc

Citation Envoyé par sanaud
    bonjour a toi pour ce qui concerne les mods pour ps2 je te conseille d aller voir sur ominfo.com la tu trouvera les puces a commander ainssi que les schemas de raccordement.
    lut

j'allais le dire! Je me rappelle que j'ai pucé ma ps2 15jours après sa sortie via une puce import des USA, j'ai mis 5 heures à faire le montage, à l'époque il n'y avait pas de kit... Maintenant c'est devenu très abordable.
    La communauté espagnol à créer des programmes pour lir beaucoup de choses sur PS2 comme les photos, la musiques, et les jeux personnels gravés etc...

++

Discussions similaires

1. [Divers] probleme ps2
    Par invite570b5f2c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/12/2007, 02h42
  2. [Divers] ps2
    Par invite523b756b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/11/2007, 20h19
  3. Pb PS2
    Par invite15ec8344 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2007, 15h57
  4. Ps2
    Par invitea14b729c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2006, 18h31
  5. Ps2
    Par invitea14b729c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2006, 20h31
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...