Salut, tout le monde !
A ma rentré j'ai choisi l'option M.P.I au lieu de I.S.I, car je me suis dit que sa pourrait m'etre utile pour la physique et les TP .
J'ai eu raison ?
Voila, merci de m'aider !![]()

Salut, tout le monde !
A ma rentré j'ai choisi l'option M.P.I au lieu de I.S.I, car je me suis dit que sa pourrait m'etre utile pour la physique et les TP .
J'ai eu raison ?
Voila, merci de m'aider !![]()
Marre de répeter 10x la meme chose, il est impossible de te répondre car seul une personne ayant fait mpi dans ton lycée puisse répondre.
Nan, mais je parle de l'option en général ! ^^
J'ai moi aussi fait MPI en sconde, je n'ai rien regretté du tout. Ce fut pour moi une tres bonne année, et on s'est tous bien amusés, surtout en MPI ca n'a rien de difficile comme on le dit souvent.
Ca t'aidera un peut pour les TP d'electricite en 1ere S, mais c'est tout.
bonne rentree
Mc Guiloo
Ce que tu va étudier cette année en mpi dépendra de ton lycée.
Sinon faire mpi cette année peut t'aider si tu décide de passer un bac S si
Salut j' ai moi aussi pris mpi en 2nd, c' est facile comme matiere et surtout tres inutile, enfin bon tu verra si tu est bon en elec.
Ok ! Merci a tous ! J'esqper que l'option m'aideras dans certaines matieres !
Merci @+
Est-ce que cette option me servira pour certaine matieres ? Si Oui lesquelles ?
Bonsoir
tu es entrain de nous dire que tu as choisi une option sansa savoir pourquoi?... ca me parait pas bien sérieux tout ca!
Yoyo
C'est pas sa c'est que j'ai pris une option qui me permmetrai etre favorable pour d'autres matieres !
MAIS TU VEUX FAIRE QUOI APRES LA SECONDE ?
(désolé pour le ton employé dans mon post car j'ai l'impression que tu te fous de notre gueulle)