Salut.
Pour moi, lorsqu'ils me répondent :
"
Le crédit d'impôt s'applique au coût des équipements de production d'énergie
renouvelable et des pompes à chaleur spécifiques, tel qu'il résulte de l'attestation fournie par le vendeur du logement ou à leur prix d'acquisition,
tel qu'il résulte de la facture délivrée par l'entreprise ayant réalisé les travaux à la demande du contribuable dans un logement déjà achevé.
Ce prix d'achat comprend, le cas échéant, le montant des travaux de montage,
façonnage, transformation ou adaptation préalable de l'équipement.
Entrent dans la base du crédit d'impôt pour dépenses d'acquisition d'équipements de production d'énergie utilisant une source d'énergie renouvelable ou de pompes à chaleur spécifiques, les systèm es de captage, les systèmes de stockage sans appoint ou avec appoint intégré, les échangeurs de chaleur, les
unités de régulation et les systèmes de gestion et de conditionnement de l'énergie électrique d'origine renouvelable, tels que les systèmes de convertisseurs (onduleurs), les systèmes de stockage (accumulateurs) et les systèmes de conduite et de gestion.
"
Il n'est nullement spécifié que tout doit fait en une fois.
Tu dois pouvoir installer une chaudière en 2006 et poser des Ballons en 2007.
J'ai beau relire tous les documents qu'ils mettent a notre disposition, je ne vois nulle part que le tout doit être installé en une fois.
Maintenant je comprend votre recul vis a vis de cela, je veut dire que si c'était mon cas, je serais insistant auprés de l'administration fiscale afin qu'ils me montre ou cela est spécifier.
Alfred2 peut tout a fait avoir fait cela pour "étaler" des dépenses qu'ils n'aurait pu assumer en totalité lors de l'installation.
Par contre pour la régul, c'est sur qu'il va malheureusement avoir un CI de 25 % au lieu de 50% si elle avait été installé dés le départ![]()