Bonjour le déterrage de sujet, m'enfin![]()
Quelqu'un a réussi à le finir? J'ai fait A, B et commencé C (j'ai du traiter 22 ou 23 pages, sais plus) et j'ai pas trouvé ça d'une difficulté effrayante, en particulier par rapport à des sujets plus anciens (2001~2002). La partie A était gentille, la partie B sur le magnétisme facile à côté du sujet sur l'éolienne tombé il y a quelques années (qui tournait à la prise de tête comme pas possible). Pas eu le temps de finir la dernière partie, qui comme d'hab était la plus galère (bien que je ne l'aie pas trouvé si atroce ce coup-ci).
Pas de maths "balèzes" (niveau trigo ou équa diffs c'était loin de ce à quoi je m'attendais), pas de nouvelles notions à part deux formules en mécanique des fluides, pas d'artifices de calcul à trouver, j'avoue que j'ai été un peu déconcerté et déçu après avoir fait pas mal d'annales face à celui-ci. Le seul truc qui pouvait être piégeux c'était les notions de première (pour l'énergie de combustion et le magnétisme), qui étaient en général pas trop compliquées à retrouver. J'imagine que toute la différence se fera sur la quantité de sujet traité, ce que je trouve assez dommage.