petit souci avec excel
Affichage des résultats 1 à 30 sur 58

petit souci avec excel

Mode arborescent

mécano41

Re : petit souci avec excel

Bonjour,

Voilà une version avec calcul de la largeur à mi-hauteur. Attention, contrairement au reste, cela ne fonctionne que pour les valeurs actuelles. Si l'on modifiait les valeurs, il faudrait refaire l'opération de copie-collage-tri. Je n'ai pas trouvé de solution plus simple. Si tu dois traiter d'autres courbes, il faudra que je voie si je peux automatiser (c'est assez compliqué...).

Le principe est expliqué dans la zone de droite où il y a un graphe des courbes non déphasées. Les résultats (largeur à mi-hauteur en GHz sont dans les cellules vertes. Ils correspondent à ce que j'ai pu relever sur un graphe imprimé.

N'y a-t-il pas une inversion des valeurs de Y1 et Y2? (l'ordre n'est pas logique par rapport aux 5 autres courbes)

Si tu as des remarques, envoie-les mais demain je n'aurai pas beaucoup de temps et ensuite, je suis indisponible pendant deux semaines ; je verrai donc cela plus tard.

Cordialement
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

1. Petit souci avec frigo neuf !
    Par invitebd195f03 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/07/2006, 13h28
  2. Pic : Petit Souci Avec Un Timer
    Par invite436dc8ee dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/05/2006, 18h57
  3. Petit Souci Avec Un Generateur D'impulsion
    Par invite436dc8ee dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2006, 19h22
  4. un petit souci avec la relativité
    Par invitec913303f dans le forum Physique
    Réponses: 19
    Dernier message: 02/03/2006, 05h33
  5. un petit souci avec le net
    Par invite86613f3d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/02/2006, 23h25
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...