Hors sujet mais je réponds quand même à des questions.

Le pluriel de forum est forums en français, le terme fora est purement latin et est très souvent usité à tort.
La règle veut que l'on utilise le pluriel françisé, confetti est un mot italien pluriel pourtant on dit un confetti et on écrit des confettis.

Si dans les autres sciences nous voulons avoir la certitude sans le doute et la vérité sans l'erreur, il nous incomble de placer les fondations du savoir dans les mathématiques. ( Si ma traduction n'est pas bonne corrigé moi )
Si dans les autres sciences nous devrions arriver à la certitude sans doute et sans erreur, il nous incombe de placer les fondations du savoir (de la connaissance ?) dans les mathématiques. (Si ma traduction n'est pas bonne corrigez-moi )

Damon