et bien je suis un pur technicien et n'ecoute pas les plombier qui n'y connaisent rien du tout et qui on tendance a avoir peur de ce qu'il ne connaisse pas . et j'ai pus voir aussi que certain depanneur n'y connaissent rien du tout aussi .
je pratique la condensation depuis 15 ans et j'ai pus voir evoluer les produits
je peu te dire que maintenant les chaudieres a condensation ( qui on qu'un corps de chauffe d'ailleur !!!!) sont parfaitement fiable dans le temps par contre je te conseil de faire le bon choix de chaudiere car il est vrai que toute les marques ne sont pas au meme niveau.je te conseil de choisir les marques allemande ( vaillant et viesmann) qui sont pour moi les chaudieres les plus performantes mais surtout les plus fiables et rassure toi tu trouveras toujours des techniciens pour regler ta chaudiere .d'ailleur apres avoir fait installer ta chaudiere a condensation prend rendez vous avec un sav agréé pour qu'il effectue un reglage de combustion .
autre chose de tres important ... pour optimiser le fonctionnement d'une chaudiere a condensation , celle ci doit etre imperativement installer avec une regulation et non un thermostat d'ambiance
![]()

) sont parfaitement fiable dans le temps par contre je te conseil de faire le bon choix de chaudiere car il est vrai que toute les marques ne sont pas au meme niveau.je te conseil de choisir les marques allemande ( vaillant et viesmann) qui sont pour moi les chaudieres les plus performantes mais surtout les plus fiables et rassure toi tu trouveras toujours des techniciens pour regler ta chaudiere .d'ailleur apres avoir fait installer ta chaudiere a condensation prend rendez vous avec un sav agréé pour qu'il effectue un reglage de combustion .