Bonsoir coolzen,
Que tu crois. Il y a 4 ans je ne savais pas faire la différence entre un antivirus et un firewall. Je conçois que les jeunes générations ont peut être quelque facilité dans l'apprentissage de l'outil informatique, mais pour autant l'âge n'est pas un réel boulet. Au fond, les seules qualités à avoir son la curiosité et l'ouverture d'esprit.vous baignez la dedans depuis toujours
Pour ce qui est de la sécurité et du risque d'être infecté. Il est quasiment nul si on est prudent.
Rassure toi, tu ne nous as pas irrités. Sans faire de parallèle avec le mythe de Sisyphe, c'est assez décourageant de voir quelqu'un revenir avec une infection alors que nous pensions lui avoir donné tous les conseils pour qu'il n'en rattrape pas. Il y a donc peut être un peu de découragement, mais pas d'irritation.ne pensais pas vous irriter à ce point en faisant appel à vous
Pour le scan je lui préfererais AVG-Antispyware, installé sans la protection résidente. Garder quand même Spybot pour sa vaccination.comment savoir si on ne supprime pas des fichiers utiles lorsque l'on scan avec spybot par exemple
Pas de souçis.j'espère que vous m'aiderez à nouveau si j'ai besoin de vous, car votre forum est très bien fait.
Bonne soirée
Cyrrus