Citation Envoyé par eged Voir le message
Bonjour,
C'est la première fois que je participe à un forum alors excusez moi d'avance si je ne suis pas dans la bonne rubrique.
Je suis atteinte d'une RCH depuis 5 ans et si au début les poussées n'étaient ni violentes ni nombreuses, cela ne vas pas en s'arrangeant. Mais ma question aujourd'hui si quelqu'un peut y répondre est la suivante: Je suis enceinte de 2 mois et je connais actuellement la poussée la plus importante que je n'ai jamais connu. J'ai déjà une petite fille de 2ans et lors de ma 1ere grossesse la RCH m'avait laissé tranquille.
Ma gastro me dit de ne pas m'inquieter mais me dit également que si je ne traite pas las poussée comme il faut il y'a des risques pour ma grossesse.
Déjà que lors d'une grossesse normale on se pose beaucoup de questions alors là c'est la catastrophe. Est ce que quelqu'un est ou a été dans ce cas car je ne trouve rien sur la question RCH et grossesse
D'avance merci
Bonjour,
je ne peux pas t'aider sur le sujet, il faut que tu poses beaucoup de questions à ton gastro, il ne faut pas hésiter et surtout ne pas rester avec tes interrogations. Tu peux faire un tour sur le site de l'AFA, il y a de bons renseignements.
Tu en nes où de ta crise ,
bon courage