Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
D'ailleurs, dans le forum "ludique", ne t'ai-je pas expliqué que ce qui comptait (pour le problème posé) était la loi de l'action et la réaction, et pourquoi, et que la seule chose compliquée (mais inutile pour la question posée, faut savoir à quoi on répond) était les détails microscopiques comme les turbulences. (hum, oui, "microscopique", avec des guillemets, c'est quand même pas si petit que ça )
J'ai crée ce topic avant d'être aller regarder les autres réponses, ce topic-ci n'est pas une réponse à l'autre, ni un réglement personnel mais juste une demande quand a un fait qui me semble bizarre, en essayant surtout que l'on ne recommence pas a parler des réponses a ces prolèmes mais que l'on parle du sujet même de ce topic

Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
Donc, je suis théoricien, et pourtant je t'ai parlé des turbulences. Si j'insiste sur ce point c'est que tu viens de poster ce message juste après ma réponse sur l'autre forum. Alors, excuse-moi de me sentir un peu visé ! Ne classe pas trop vite les contributeurs dans des catégories. Les gens n'aiment pas trop ceux qui mettent des étiquettes. Tu risquerais de vilaines réponses
Désolé si ça a été perçu comme un topic de vengeance, ça en était pas du tout le cas, tout comme le fait qu'on puisse avoir l'impréssion que je dénigre les théoriciens, ce qui n'est pas du tout le cas, je met en avant qu'il y'a des divérgences entre les 2 "mondes" mais pas du tout que l'un a plus raison que l'autre, ou que l'un est "supérieur" à l'autre, je demande juste pourquoi est-ce qu'il y'a de telles différences de point de vue