Bonjours à tous
Effectivement je pense que cela devient urgent
Je viens d’avoir la même panne (Défaut 14) avec ma chaudière Isosplit de chez Saunier Duval. Et d’après ce que je viens de lire j’ai été victime d’un mauvais entretien avec pourtant un contrat en bonne et du forme. Ma chaudière a tout juste 15 mois depuis sa mise en service et je pense que ce n’ezt pas normal de se retrouver avec un échangeur entartré (eau chaude à 60°). Après avoir bricolé du côté de la vanne 3 voies, le réparateur est reparti au bureau chercher un collègue pour… l’aider. Ils sont revenus et m’ont dit qu’il fallait changer l’échangeur parce qu’il était impossible de le détartrer… que l’acide allait le détruire… etc. En fait, le second plus âgé, servait en réalité de paravent pour m’empêcher de voir la manip. Ils en ont monté un autre provisoirement en attendant de m’adresser un devis pour un neuf. Naturellement, ils ont embarqué le mien certainement pour le détartrer et refaire la même opération chez un autre client. Comment faire pour ne pas se faire arnaquer par ces voyous où peut on les dénoncer ? Y a –t-il des modèles différents d’échangeur selon la puissance de la machine (26 ou 36 K
Comment se plaindre directement chez Saunier Duval ? Où peut on également trouver une liste de réparateurs honnêtes ?
Merci