Corrigez la fin de mon précédant message, j'ai fait une erreur sur les références des transistors:

Citation Envoyé par tomy63 Voir le message
Bonjours a tous, voila je vient de lire les messages plus haut, et ca ma interresser, du fait que je posede egalement un bon vieux KA-1500 mkII, dont deux resistance son griller... (c'est pour cela que je poste a la suite de ce poste)

Il s'agit des résistances R76 et R74.
Le problème c'est qu'elle ont vraiment bien griller, donc je ne parvient pas a trouver a quoi elle correspondent, donc si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est ca serai vraiment tres cool...

Bon alors moi j'ai un KA-1500 MK2 aussi, il a quelques soucis et je cherche le schéma, mais je peux aider:

Sur la partie droite de la carte mère j'ai devant les 2 transistors de puissance de droite deux résistances (R76 et R74) en céramique notées:
MPC74
0.82ΩK
Fu59DM mais j'ai un doute sur le Fu, c'est peut-être F0 ou FO
Je pense que ce sont des résistances de précision de 820Ω. Et ce sont les 4 mêmes résistances devant chaque transistor de puissance.

Sinon, les transistors de puissance sont des A1105 et C2580 facile à trouver, pour 15-20€ approximativement 2 de chaque: TR2SC2580 2€90 / TR2SA1105 6€90
En espérant que ça puisse aider !

Bon, je cherche toujours le schéma ou le "service manual".