Dalle béton pour inertie
Affichage des résultats 1 à 30 sur 464

Dalle béton pour inertie

Mode arborescent

herakles
    Animateur Habitat

Re : Dalle béton pour inertie

Si ton architecte ne se donne pas la peine d'aller voir ton terrain, son exposition, ce qu'il y a autour, ... avant de démarrer quoi que ce soit, fuis le...
    Bien dit , Michel!!

Mais ne tape pas trop sur mes confrères ..pour ma part , il m'arrive d'emporter mon p'tit déjeuner et d'aller sur le terrain de mon client assister au lever du soleil pour me mettre dans la peau du futur maître des lieux ....m'imprégner de l'ambiance ..de la est née par exemple cette maison ...la premiere solaire en 82 ..bâtie sur un remblai avec poches de sable , donc fondation sur puits et longrines , dalle flottante , sol argilo-sablonneux sur marne(bon sol) à 5m de profondeur , o probleme !

Bâtie sur stockage intersaisonnier ,isolation par l'extérieur , etc ..

devinette : elle est où ? Le Sud est en bas..
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

1. problème dalle béton humide
    Par invite3e71a352 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2009, 19h43
  2. Isolation dalle beton
    Par invite18c80ce8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 57
    Dernier message: 30/06/2008, 16h53
  3. dalle béton
    Par invitecc527252 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/03/2008, 21h58
  4. Dalle en béton de chaux!
    Par invite6d022663 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2007, 07h38
  5. dalle béton armé
    Par invite64157a37 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/06/2006, 21h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...