Plusieurs remarques :
1) j'ai reproduis ton tableau mais la ligne 11 est erronnee : 30,49 litres pour 805 km, ca fait du 3,787 l/100km et pas 7,55 l/100km comme dans ta feuille
2) ton tableau parle de "dl" mais, dans un autre post, tu nous cites une valeur de 90 "ml". Chez moi, 9 dl ca fait 900 ml...
3) en supposant qu'il s'agisse bien de decilitres, les concentrations d'acetones sont trop variables dans le temps (de 1,9% a 3,3% ) pour qu'on puisse en tirer quelque chose
4) le nombre de mesure est en effet trop faible pour pouvoir conclure.
5) la correlation que tu fais entre l'ajout d'acetone et la baisse de consommation ne me semble pas si evidente que ca. Pour preuve, les deux premieres mesures montrent des consommations tres faibles, et ce sans ajout d'acetone. Preuve que ta conduite n'est pas si reguliere que tu le pretends.
6) Je crains que le tableau devrait etre decale d'une ligne. En effet, tu calcules la consommation en divisant le nombre de kilometres parcourus par le nombre de litres d'essence inseres dans le reservoir. Mais l'ajout d'acetone a lieu au moment de faire le plein et est donc sans rapport avec la consommation que tu calcules ; si il doit y avoir correlation, elle doit etre faite avec la consommation calculee a la ligne en dessous. Dans ces conditions, le dernier ajout de 9 dl d'acetone donnerait une consommation tres superieure a la conmsommation habituelle.