Citation Envoyé par guilo Voir le message
bonjour, je suis titulaire d'un BTS et j'ai travaillé 2 ans en conduite de travaux tce. J'ai décidé de me reconvertir. Depuis longtemps j'hésitais. Aujourd'hui j'ose! Je monte actuellement un projet par le biais d'une formation à travers laquelle j'ai déjà effectué un stage pour devenir géomètre-topographe. Je possède des connaissances en topographie mais insuffisantes selon moi. J'aurais voulu savoir s'il était nécessaire que je m'engage dans une formation avant de postuler, si le marché est ouvert pour une personne possédant mon profil. Existe t'il des entreprises qui accepteraient de me former en m'employant comme aide topographe au départ ou de me prendre en stage dans la région Bretagne. Je suis ouvert à toutes infos (sites à consulter, contacts, etc.) Si quelqu'un peut me faire partager son expérience personnelle pour m'aiguiller ou ses connaissances du métier. Merci d'avance.
salut, tu as fait de la conduite de travaux ?? (genre CONDUCTEUR DE TRAVAUX) je suis personnellemnet très interessé par ce métier, peut tu m'en dire qu'elles sont les inconvénéants ? car pour le moment j'ai constaté que des avantages apart le temps de travail biensur qui reste considérable (et par d'heure sup)
merci,